E Foot : Le premier mag de foot sexy (VIDEO)

Voilà un créneau qui restait encore à prendre : l’univers bling-bling du football. En a découlé ce nouveau magazine, E Foot, qui dévoile tous les dessous de ce sport de manière très sexy. Une émission interdite aux enfants…

 

Pour beaucoup, le foot, c’est surtout onze mecs qui courent après un ballon en tentant désespérément de le faire rentrer dans une cage à coups de pieds (alors que ce serait si simple avec les mains !). Bref, pas de quoi rêver. Pourtant le foot, c’est aussi des beaux gosses riches et célèbres, un monde de paillettes et de frime autour duquel gravitent mannequins, épouses et maîtresses merveilleuses. Et pendant que Pierre Mènes idolâtre le passement de jambe de Lionel Messi sur Canal +, Direct Star préfère s’intéresser à la vie privée du footballeur. Telle est le ligne éditoriale de E Foot, premier magazine glamour et consacré à l’univers du ballon rond.

 

 

Rejoignez SportBuzzBusiness.fr sur Facebook !

Cette nouvelle émission est pour le moment uniquement visible sur le site de Direct Star puisqu’il s’agit d’un simple pilote, qui pourrait donner lieu à une programmation hebdomadaire sur le web. Pour ce numéro test, on découvre des sujets consacrés aux déboires amoureux de Sergio Ramos, récemment largué par sa jolie copine, mais également sur Irina Shayk (voir photo), petite amie de Cristiano Ronaldo depuis 2009 et véritable bombe anatomique. Vous l’aurez compris, E Foot est un magazine people, mais qui s’adresse plutôt aux hommes. D’ailleurs, en début d’émission, la présentatrice, Safi Dieme, est fière d’annoncer qu’il s’agit là du premier magazine de foot interdit aux moins de 10 ans. Alors, convaincus par cette formule ?

Laisser un commentaire

Milan AC : Découvrez les maillots away et third 2011/2012 Alizé Cornet s'envoie en l'air avec un joueur de ping pong
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)