EDF active son partenariat avec les Bleus et lance le challenge « La passe décisive » avec Robert Pirès

 

Sponsor de l’Equipe de France, EDF active son partenariat avec les Bleus en lançant le challenge « La Passe Décisive EDF ».

Pour médiatiser cette activation digitale qui vise à soutenir le sport amateur, EDF diffusera un spot publicitaire mettant en scène Robert Pirès lors du match amical entre la France et la Bulgarie diffusé sur M6 ce mardi 8 juin.

Dans le détail, cette opération imaginée par Havas Media/BETC et Native invite les internautes à « faire une passe » aux Bleus en se filmant en train de réceptionner et de renvoyer un ballon. Un contenu à poster sur les réseaux sociaux accompagné du hashtag #LaPasseDecisiveEDF.

« Chaque contenu publié (vidéo ou tweet) sera décisif car en plus de soutenir l’Equipe de France de Football, il génèrera un don d’ 1€ d’EDF pour le fonds de solidarité « Soutiens ton Club » de la Fondation du Sport Français » précise le communiqué. Pour le match de l’UEFA Euro 2020 des Bleus contre l’Allemagne le 15 juin, EDF fera également un don de 10€ par passe des joueurs pour le fonds de solidarité.

En parallèle, EDF va faire appel à la journaliste Anne-Laure Bonnet, la freestyleuse Lisa Zimouche et les influenceurs Studio Danielle, Philousports et Arthur Beaucheron. Une campagne vidéo online sera déployée en parallèle.

 

 

 

Laisser un commentaire

Pourquoi Canal+ veut d’une Ligue 1 à 18 clubs ? Patrouille de France, Tour Eiffel... Comment Paris 2024 va célébrer...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)