EDF change l’identité de ses comptes « sport » sur les réseaux sociaux

 

Partenaire engagé du sport français depuis de nombreuses années, EDF vient de changer l’identité de ses comptes « sport » sur les réseaux sociaux.

S’inspirant de la plateforme de marque EDF « Devenons l’énergie qui change tout », les nouveaux noms «Énergie Du Sport » et «Énergie Du Foot » remplacent « Eclairons Le Foot » et « Eclairons Le Sport ». Des changements qui concernent les pages Facebook, Instagram et Twitter.

Sur les plateformes « Energie du Sport », EDF met en avant ses différents partenariats sportifs (Paris 2024, FF Natation, FF Canoe Kayak, FF Handisport, Team MCES, son pool d’athlètes individuels). Sur « Energie du Foot », EDF prend la parole autour de son partenariat avec la FFF et l’Equipe de France de Football.

Laisser un commentaire

A recruter : Aurélie Harrouet - Responsable de projet Communication,... Puma dévoile des crampons en association avec Rimac (Hypercar...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)