Il y a quelques jours, la structure eSport MCES a officialisé la signature d’un partenariat avec EDF. Dans le cadre ce contrat sponsoring, EDF s’affiche notamment sur le maillot adidas des joueurs du team dont le directeur sportif est un certain… Yannick Agnel.
« Accompagné par Lagardère Plus sur la phase de conseil, MCES nous est apparue comme la structure parfaite pour développer la légitimité du groupe sur le marché de l’esport, tout en ayant la possibilité de toucher une cible jeune » a commenté Alexandre Boulleray, responsable du sponsoring sportif EDF, dans un communiqué. « A l’image des équipes de France que nous soutenons depuis 25 ans, nous comptons pousser les talents des Team MCES vers des titres majeurs sur la scène internationale. Mais au-delà des ambitions esportives, MCES bénéficie d’un atout stratégique fort la distinguant des autres structures esport françaises : la singularité de son projet. MCES est en effet, comme EDF, un acteur engagé cherchant à rendre l’esport durable face aux problèmes soulevés par la pratique intensive des jeux-vidéo, au niveau amateur comme professionnel »
Une annonce qui a été faite quelques jours avant l’officialisation du contrat de partenariat entre EDF et Paris 2024 cette semaine.
https://twitter.com/MCES_officiel/status/1195765780824182785
Laisser un commentaire