EDF nouveau sponsor de la structure eSport MCES

 

 

Il y a quelques jours, la structure eSport MCES a officialisé la signature d’un partenariat avec EDF. Dans le cadre ce contrat sponsoring, EDF s’affiche notamment sur le maillot adidas des joueurs du team dont le directeur sportif est un certain… Yannick Agnel.

« Accompagné par Lagardère Plus sur la phase de conseil, MCES nous est apparue comme la structure parfaite pour développer la légitimité du groupe sur le marché de l’esport, tout en ayant la possibilité de toucher une cible jeune » a commenté Alexandre Boulleray, responsable du sponsoring sportif EDF, dans un communiqué. « A l’image des équipes de France que nous soutenons depuis 25 ans, nous comptons pousser les talents des Team MCES vers des titres majeurs sur la scène internationale. Mais au-delà des ambitions esportives, MCES bénéficie d’un atout stratégique fort la distinguant des autres structures esport françaises : la singularité de son projet. MCES est en effet, comme EDF, un acteur engagé cherchant à rendre l’esport durable face aux problèmes soulevés par la pratique intensive des jeux-vidéo, au niveau amateur comme professionnel »

Une annonce qui a été faite quelques jours avant l’officialisation du contrat de partenariat entre EDF et Paris 2024 cette semaine.

https://twitter.com/MCES_officiel/status/1195765780824182785

Laisser un commentaire

Naming - Comment le PSG compte séduire l'éventuel futur Nameur... Offre de Stage : Assistant Sponsoring/Evénementiel - Peak
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)