EDF poursuit avec l’agence de marketing sportif Sportfive

 

Aujourd’hui, l’agence de marketing sportif Sportfive a annoncé avoir remporté le dernier appel d’offres d’EDF concernant sa stratégie de sponsoring sportif.

Après 4 années de collaboration, Sportfive poursuivra donc son accompagnement d’EDF sur le développement de sa stratégie. EDF est notamment partenaire de la Fédération Française de Football, de la Fédération Française Handisport, de la FF Natation… ainsi que d’athlètes.

« Nous sommes très fiers et heureux de continuer d’accompagner EDF dans sa stratégie de sponsoring sportif. Un acteur majeur du monde du sport qui a compris depuis longtemps que le sport avait le pouvoir d’accélérer les transitions sociétales et environnementales. Ce sont aussi nos convictions chez Sportfive qui nous amène chaque jour à accompagner les marques pour faire de leurs partenariats des plateformes d’impacts et d’engagements » explique Adrien Bailleul, Directeur Brand Services & Activation France chez Sportfive, dans un communiqué. « Ce succès renforce le positionnement de l’agence sur le marché et est la preuve de la reconnaissance de notre expertise dans le conseil et l’activation des marques ».

Pour rappel, EDF est également Partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

A lire aussi

JO – EDF second partenaire national des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024

Le RC Lens prolonge son contrat avec l’agence de marketing sportif Sportfive

Qatar 2022 – EDF active son partenariat avec l’Equipe de France en soutenant le Téléthon 2022

Sportfive et l’Olympique Lyonnais prolongent jusqu’en 2029

EDF réaffirme ses ambitions écologiques autour des Jeux de Paris 2024

Laisser un commentaire

Parier sur le MMA en France : un droit conquis de haute lutte Escrime - Ysaora Thibus nouvelle ambassadrice Lacoste
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)