EDF réaffirme ses ambitions écologiques autour des Jeux de Paris 2024

EDF a publié il y a quelques jours une vidéo à l’approche des Jeux de Paris 2024. L’objectif est clair, réaffirmer la volonté du groupe de faire de ces JO les plus « responsables de l’histoire ».

Les Jeux olympiques et paralympique commencent dans 2 ans et c’est déjà le moment d’en afficher les objectifs. C’est en tout cas ce qu’a fait l’entreprise EDF. Le producteur et fournisseur d’électricité en France et en Europe, est un des « partenaires premium » des jeux de Paris. Le désir d’EDF et de Paris 2024 est donc de rendre ces JO les plus responsables en terme d’écologie de l’histoire. 

Dans ce spot, EDF met en scène certains employés du groupe ainsi que des athlètes du team EDF comme Florent Manaudou. Le tout pour afficher un objectif commun entre EDF et Paris 2024 : faire de ces jeux « les plus responsables de l’Histoire, inclusifs et durables ». Dans 2 ans, EDF approvisionnera le siège du comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques de 2024 ainsi que des sites de compétitions avec une énergie renouvelable.

À lire aussi

Interview : Edouard Bardon, Directeur Licensing & Retail de Paris 2024 (Nouvelle boutique, programme mascottes…)

JO – EDF second partenaire national des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024

Paris 2024 dévoile ses Mascottes Officielles, « Les Phryges », pour les Jeux Olympiques et Paralympiques

EDF active son partenariat avec les Bleus et lance le challenge « La passe décisive » avec Robert Pirès

Laisser un commentaire

Interview : Dan Malafosse, Directeur de Dégustation Box qui... Droits TV : L’Autorité de la concurrence rejette les demandes...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)