EDF vous offre un souvenir de la Vasque de Paris 2024 pour « que la flamme reste avec vous » avec un sticker de la montgolfière

Trois mois après la fin des Jeux Olympiques de Paris 2024, les plus nostalgiques d’entre vous vont pouvoir rallumer la flamme, ou plutôt la vasque, chez eux !

Conçue par EDF, la vasque Olympique et Paralympique installée dans le Jardin des Tuileries, est sans aucun doute dans le TOP 10 des souvenirs de ces Jeux. L’image de cette flamme électrique « montgolfière », faite d’eau et de lumière, restera à jamais dans la mémoire collective.

Pour « que la flamme reste avec vous », l’agence créative d’EDF, BETC, a réalisé un sticker de la Vasque que vous retrouverez samedi dans le Magazine L’Equipe.

Un autocollant de la montgolfière qui trouvera forcément une place dans votre décoration ou sur votre réfrigérateur. En pages centrales, les lecteurs du magazine retrouveront le sticker à détacher. Un dispositif réalisé par Amaury Media, Havas Média, Havas Play et BETC.

A lire aussi

Paris 2024 – Une vasque des Jeux Olympiques 100% électrique par EDF installée sur une montgolfière

[On a testé] Le « Carré des Supporters » à une épreuve des Jeux Olympiques de Paris 2024

L’agence BETC dévoile son nouveau spot “T’as pas des places ?”pour EDF autour de l’Equipe de France de Football

Laisser un commentaire

Brett Robinson est le nouveau président de World Rugby Boxe - Les 5 sponsors du combat Jake Paul VS Mike Tyson diffusé...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)