Eloigné des bassins, Speedo mise toujours sur Florent Manaudou en 2017

 

Malgré son éloignement des bassins de natation en compétition, Speedo a renouvelé son partenariat avec Florent Manaudou pour 2017. L’occasion pour la marque d’utiliser l’image du français dans sa dernière campagne Speedo Fit #Make1KWet visant à encourager les sportifs à se jeter à l’eau et d’intégrer la natation dans leur routine sportive.

En plus de Florent Manaudou, Speedo s’appuiera également sur Nathalie Emmanuel, actrice de Game of Thrones et Fast & Furious pour soutenir la campagne.

https://www.youtube.com/watch?v=jXDBGn1LTDE

Florent Manaudou, qui s’essaye dorénavant au handball continue de nager régulièrement pour la détente et travailler son cardio. Le champion olympique aura un rôle de conseiller technique auprès de la communauté de la marque sur les réseaux sociaux et accompagnera aussi une équipe de runners dans l’intégration de la natation dans le cadre de leur préparation aux 20km de Paris. « Donner envie aux autres sportifs d’intégrer la natation dans leur pratique sportive est une mission que m’a confié Speedo cette année. Et ma première recommandation est que chacun prenne du plaisir à y aller sans se mettre la pression de la technique, juste apprendre et appréhender l’eau, et revisiter les bases tout simplement ».

Depuis presque 2 ans, Speedo incite les sportifs à intégrer la natation dans leur préparation. Concernant le deal entre la marque et Manaudou, un bilan est prévu fin 2017 afin de voir comment faire évoluer le partenariat.

 

Laisser un commentaire

Pro A - La Boucherie sponsor maillot de l'Elan Béarnais pour... Puma s'adresse aux runners qui se lêvent tôt (et compte motiver...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)