Suite à son interview accordée au Parisien dans laquelle elle évoque ses galères depuis son titre olympique à Rio en 2016, Emilie Andeol vient d’accepter une offre d’emploi de la Fondation Ippon, la Fondation d’Ippon Technologies qui a pour but de réduire la fracture numérique dans le monde et accompagner des sportifs de haut niveau pour leur reconversion.
Stéphane Nomis, Président de Ippon Technologies, ancien Judoka de haut niveau et Président du pacte de Performance a en effet proposé à Emilie Andeol de prendre la direction de la Fondation Ippon. « Stéphane Nomis avait déjà rencontré il y a une semaine la championne olympique, elle rejoindra dès la semaine prochaine Ippon pour se sentir utile avec l’ouverture de salles informatiques en Afrique avec des sportifs (notamment avec la Fondation Didier Drogba) » précise le communiqué.
J'ai reçu beaucoup d'offres d'emploi. Je ne suis pas un cas isolé ! Continuez à m'envoyer vos propositions afin que je puisse les transférer à d'autres sportifs. Vous souhaitez accompagner des athlètes en activité contactez le @PactePerf MERCI à vous ❤️ 2/2
— Emilie Andéol (@emilieandeol) December 4, 2019
Laisser un commentaire