Emirates dévoile un avion A380 aux couleurs de la NBA

À l’approche du lancement de la saison 2024-202 de la NBA dont Emirates est le partenaire aérien officiel, la compagnie dévoile un avion custom, un classique des activations marketing sur ce secteur qui produit toujours son petit effet.

Ça, c’est une activation qui ne va pas passer inaperçu. La compagnie aérienne émiratie est partenaire de la NBA depuis janvier 2024 et partenaire titre de la NBA Cup (Emirates NBA Cup).

4 avions NBA pour Emirates

Pour célébrer cette nouvelle saison, Emirates a personnalisé 4 avions A380 Airbus d’un bleu roi, avec le logo de la NBA. Un custom qui « a pris 24 jours, y compris les processus de décapage, de peinture et d’application de graphiques » aux équipes de « Emirates Engineering Aircraft Appearance Centre ».

Et comme Emirates ne fait pas les choses à moitié, du 1er novembre au 17 décembre, date de la Emirates NBA Cup, les clients auront droit à des produits et services inspirés de la NBA à bord sur les vols à destination et en provenance de 14 points aux États-Unis et au Canada. Des appuie-têtes co-brandés, des sous-verres de boissons spéciaux conçus et certains matchs de la NBA Cup d’Emirates seront même diffusé en direct depuis l’avion.

Les clients VIP de la compagnie pourront aussi profiter d’un menu sur le thème de la NBA dans les salons Emirates des aéroports de New York, San Francisco, Los Angeles, Boston et Dubaï. La boutique Emirates mettra même en vente des modèles miniatures de ces A380 NBA, son prix n’a pas encore été divulgué.

À lire aussi

MLS – La compagnie aérienne Air Transat dévoile un avion aux couleurs du CF Montréal

Emirates nouveau sponsor de la NBA et du maillot des arbitres

Tennis – Emirates réalise le Grand Chelem et devient Partenaire Officiel de Wimbledon

Activation – Emirates organise une course de bagages dans le stade du Benfica Lisbonne (« Check-in run »)

Qatar Airways dévoile un avion « Coupe du Monde de la FIFA 2022 »

Laisser un commentaire

Asics mise sur l’humoriste Baptiste Lecaplain, un sportif du... Le maillot vert et rose de l’ASSE pour Octobre Rose
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)