Emirates met de côté son Naming de la FA Cup pour la finale au profit de la campagne « Heads Up »

 

La semaine dernière, la Football Association (FA) a annoncé qu’Emirates allait mettre de côté son Naming de la FA Cup le temps de la prochaine finale au profit de la sensibilisation aux maladies mentales.

Déjà partenaire de la fédération anglaise cette saison, « Heads Together » s’est associé depuis plusieurs mois à la FA pour lancer la campagne « Heads Up » et se servir de la popularité du football pour mettre en avant la santé mentale.

La prochaine finale de la Coupe d’Angleterre qui devrait se tenir le 1 août est ainsi renommée « Head Up FA Cup Final ».

Pour accompagner cette annonce, le Prince William, ambassadeur de Heads Together, a pu échanger avec quelques joueurs d’Arsenal (Per Mertesacker, Pierre-Emerick Aubameyang, Hector Bellerin et le coach Mikel Arteta), club sponsorisé par Emirates, lors d’une vidéo conférence.

 

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Chef de Projet Marketing Digital & Social... La nouvelle chaîne économique B SMART va proposer une émission...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)