Emirates partenaire majeur des Coupes du Monde de Rugby 2023 (France) et 2027 (Australie)

crédit : Emirates

Aujourd’hui, Emirates a officialisé la prolongation de son partenariat avec World Rugby jusqu’en 2027.

La compagnie aérienne sera notamment Partenaire Majeur de la Coupe du Monde de Rugby 2023 (France) et 2027 (Australie).

Dans le cadre de cet accord, la compagnie aérienne, sponsor de la Coupe du Monde depuis 2007, continuera notamment de s’afficher sur les maillots des arbitres.

« Le rugby est un sport doté de grandes valeurs et d’un fier héritage dans de nombreux pays. Il s’agit également d’un sport qui suscite chaque année davantage de participation et d’intérêt au sein des communautés, comme nous le constatons aux Émirats arabes unis, où le rugby vient de faire son entrée dans les programmes scolaires à l’échelle nationale. Nous considérons le rugby comme une excellente plateforme pour rassembler les gens autour d’une passion commune pour ce sport » précise Tim Clark, président d’Emirates, dans un communiqué. « Emirates est un fier sponsor de la Coupe du Monde de Rugby depuis 2007. France 2023 coïncide également avec les 30 ans d’opérations aériennes d’Emirates vers Paris, Charles de Gaulle et, compte tenu du fait que nous avons maintenant 31 vols hebdomadaires vers la France, Emirates est impatiente de faire venir les supporters pour qu’ils assistent à la compétition des meilleures équipes du monde pour la Coupe Webb Ellis ».

Au rang de Partenaire Majeur de France 2023, Emirates rejoint Société Générale, Mastercard, Asahi, Capgemini et Jaguar Land Rover. Emirates devient également le quatrième Partenaire Mondial de World Rugby et rejoint Capgemini, Macron et HSBC.

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Représentant Commercial - Dunlop Rugby - Mobilize (Renault Group) devient le premier sponsor maillot...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)