En 2021, adidas réaffirme sa signature « Impossible is Nothing »

 

Il y a quelques jours, adidas a lancé une nouvelle campagne de communication autour de son claim « Impossible is Nothing » utilisée pour la première fois en 2004.

Une prise de parole qui met en scène plus d’une dizaine de ses ambassadeurs « sport et culture », de Beyoncé à Paul Pogba en passant par Damian Lillard.

Au total, la marque aux trois bandes a publié une série de 20 vidéos proposant des images personnelles inédites et autres anecdotes. « La série célèbre ces pionniers qui ont marqué la scène mondiale en dévoilant comment, en identifiant les possibilités qui s’offraient à eux, ils ont pu concrétiser le futur dont ils rêvaient » précise adidas dans son communiqué.

Beyoncé

https://www.youtube.com/watch?v=DtKJB-f8iQU&ab_channel=adidas

Paul Pogba

https://www.youtube.com/watch?v=C3J02grkiPM&ab_channel=adidas

Mohamed Salah

https://www.youtube.com/watch?v=17mIu61120I&ab_channel=adidas

Pour rappel, adidas a lancé « Impossible is Nothing » en 2004 avec une campagne réunissant notamment Mohamed Ali, Zinédine Zidane, David Beckham ou encore Haile Gebrselassie.

Laisser un commentaire

Le football anglais va boycotter les réseaux sociaux ce week-end A recruter (alternance) : Lilian Tamburello - Assistant marketing...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)