En 2022, Puma se lance dans le padel avec une collection dédiée et la signature de joueurs

crédit : Julia Cussó

 

Depuis quelques années, le padel est devenu un sport souvent évoqué sur notre site, preuve de sa professionnalisation et de l’intérêt de nombreux acteurs économiques.

Alors que le Qatar tente de renverser le circuit principal de la discipline (World Padel Tour) pour en créer un nouveau dont il aurait les reines, l’équipementier Puma a décidé de se lancer sur le marché du padel en 2022.

Entre une pratique amateur qui ne cesse de croître en Europe et un niveau professionnel qui offre un véritable spectacle sportif générant des audiences non négligeables, les marques non spécialisées commencent à investir ce marché porteur.

Au printemps prochain, Puma va lancer sa première collection de produits dédiés au padel. La marque allemande proposera du textile, des chaussures ainsi qu’une gamme de raquettes. Au siège social de Puma en Allemagne à Herzogenaurach, les employés auront bientôt un terrain de padel à disposition.

Pour accompagner la promotion de sa gamme padel, Puma a signé un contrat sponsoring avec Momo Gonzalez, actuel numéro 16 mondial. Le joueur professionnel espagnol a signé un contrat portant sur les tenues et les chaussures. (edit : le joueur évolue également avec une pala Puma depuis cette annonce).

Instagram Momo Gonzalez

crédit : Julia Cussó

Comme le rapporte le site espagnol padelworldpress, Puma a également signé un contrat sponsoring avec la joueuse Victoria Iglesias.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par victoria (@v_iglesias94)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par victoria (@v_iglesias94)

Laisser un commentaire

La NFL enregistre un nouveau record d'audience pour les Playoffs... Rugby - Les All Blacks dévoilent leur nouveau maillot 2022 désormais...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)