Fondée en 2018, l’agence Samba Digital a communiqué ses résultats financiers sur l’année 2023.
Opérant sur les 5 continents, Samba Digital a réalisé un chiffre d’affaires de 5,57 millions d’euros l’année dernière. Un résultat en hausse de 44% par rapport à l’exercice précédent.
Pour 2024, le chiffre d’affaires visé est de 10 millions d’euros. Samba Digital confirme également son intention de demander un transfert sur Euronext Growth Lisbonne pour le premier semestre 2024 suivi d’une double cotation de ses actions à Paris.
Récemment, Samba Digital a confirmé la poursuite de sa collaboration avec LFP Media concernat la Ligue 1 et sa stratégie Social Media à l’international. Les autres clients de l’agence fondée par Frédéric Fausser sont la NBA, la Formule 1, Roland-Garros, l’US Open ainsi que de nombreux clubs de football comme le PSG, l’OM, Liverpool, Chelsea FC, la Juventus,…
A lire aussi
Charterhouse Capital Partners va racheter la société Two Cirles à Bruin Capital, un deal à 300M$ ?
Laisser un commentaire