En cette période de COVID-19, Nike se lance dans la chaussure-chausson « mains-libres » avec Go FlyEase

 

Cette semaine, Nike a dévoilé quelques visuels et informations concernant son nouveau modèle de chaussures « mains libres » que vous pouvez mettre et enlever de manière intuitive sans vous baisser.

  • La marque s’est notamment offerte une belle visibilité dans le « Tonight Show » de Jimmy Fallon (voir plus bas).

Sans aucun mécanisme électronique, contrairement à la Nike Adapt, la Nike GO FlyEase dépourvue de lacets propose un modèle « easy on, easy off » qui s’utilise sans les mains. Une chaussure parfaite pour les athlètes du quotidien à la recherche de praticité, rapidité et confort.

Selon plusieurs médias américains dont CNBC, cette nouvelle chaussure Nike Go FlyEase sera mise en vente au prix de 120 dollars à partir du 15 février.

« Cette chaussure répond vraiment à notre vie actuelle impactée par la Covid », a déclaré Sarah Reinertsen, responsable de FlyEase chez Nike, à CNBC. « C’est une innovation que nous préparons depuis un petit moment … mais elle sort au bon moment, quand nous en avons plus que jamais besoin ».

Une annonce qui a évidemment fait beaucoup parler et qui permet à la marque au swoosh de travailler un peu plus son image de marque innovante.

La nouvelle chaussure de Nike a notamment eu les honneurs de Jimmy Fallon dans son émission « The Tonight Show ».

https://www.youtube.com/watch?v=xOm8ZqePSiQ&ab_channel=TheTonightShowStarringJimmyFallon

 

https://twitter.com/FaitbienGalthie/status/1356743151973773316

Laisser un commentaire

Exit la Coupe Rogers, le tournoi de tennis canadien change de... L'académie de tennis de Rafael Nadal s'associe à Amazon pour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)