En cette période de COVID-19, Nike se lance dans la chaussure-chausson « mains-libres » avec Go FlyEase

 

Cette semaine, Nike a dévoilé quelques visuels et informations concernant son nouveau modèle de chaussures « mains libres » que vous pouvez mettre et enlever de manière intuitive sans vous baisser.

  • La marque s’est notamment offerte une belle visibilité dans le « Tonight Show » de Jimmy Fallon (voir plus bas).

Sans aucun mécanisme électronique, contrairement à la Nike Adapt, la Nike GO FlyEase dépourvue de lacets propose un modèle « easy on, easy off » qui s’utilise sans les mains. Une chaussure parfaite pour les athlètes du quotidien à la recherche de praticité, rapidité et confort.

Selon plusieurs médias américains dont CNBC, cette nouvelle chaussure Nike Go FlyEase sera mise en vente au prix de 120 dollars à partir du 15 février.

« Cette chaussure répond vraiment à notre vie actuelle impactée par la Covid », a déclaré Sarah Reinertsen, responsable de FlyEase chez Nike, à CNBC. « C’est une innovation que nous préparons depuis un petit moment … mais elle sort au bon moment, quand nous en avons plus que jamais besoin ».

Une annonce qui a évidemment fait beaucoup parler et qui permet à la marque au swoosh de travailler un peu plus son image de marque innovante.

La nouvelle chaussure de Nike a notamment eu les honneurs de Jimmy Fallon dans son émission « The Tonight Show ».

 

Laisser un commentaire

Exit la Coupe Rogers, le tournoi de tennis canadien change de... L'académie de tennis de Rafael Nadal s'associe à Amazon pour...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)