En route pour la Coupe du Monde 2014 avec Hyundai !

Depuis la semaine dernière, nous connaissons l’identité des 32 nations qui participeront à la prochaine Coupe du Monde 2014 au Brésil. L’Uruguay, dernier pays à avoir validé officiellement son ticket, ainsi que les 31 autres équipes ont maintenant les yeux rivés sur le tirage au sort des poules qui aura lieu le vendredi 6 décembre 2013 au Brésil. Un évènement dans l’évènement qui marquera le lancement de la Coupe du Monde 2014. Depuis le début de la semaine, le constructeur automobile Hyundai, Partenaire de la FIFA, a lancé sa nouvelle publicité TV. En route pour la Coupe du Monde !

hyundai en route pour la coupe du monde 2014 FIFA glorious journey

Dans cette nouvelle publicité, la marque met en avant la passion et l’attente qui animent les supporters de football. Une passion qui s’exprime notamment dans les « Fans Parks », lieux de vie éphémères installés notamment lors du dernier EURO 2012 et que nous devrions retrouver dans les principales capitales lors de la prochaine Coupe du Monde 2104. Hyundai partira ainsi à la rencontre des fans de football aux 4 coins du monde via ses « Fans Parks ».

hyundai en route pour la coupe du monde 2014 FIFA fan park

Sur Facebook, Hyundai a lancé une page spéciale consacrée au tirage au sort (Final Draw). La marque fait ainsi monter la pression chez les fans en présentant le récapitulatif des 32 équipes qualifiées et en affichant un compte à rebours. La pression monte ! Quels seront les adversaires des Bleus ? La réponse dans quelques jours ! Allez les Bleus !

glorious journey hyundai coupe du monde 2014 FIFA

Sponsorisé par Be On

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé de missions digitales - Babolat Cyclisme: la FDJ renouvelle son partenariat jusqu'en 2016
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)