En route pour la Coupe du Monde 2014 avec Hyundai !

Depuis la semaine dernière, nous connaissons l’identité des 32 nations qui participeront à la prochaine Coupe du Monde 2014 au Brésil. L’Uruguay, dernier pays à avoir validé officiellement son ticket, ainsi que les 31 autres équipes ont maintenant les yeux rivés sur le tirage au sort des poules qui aura lieu le vendredi 6 décembre 2013 au Brésil. Un évènement dans l’évènement qui marquera le lancement de la Coupe du Monde 2014. Depuis le début de la semaine, le constructeur automobile Hyundai, Partenaire de la FIFA, a lancé sa nouvelle publicité TV. En route pour la Coupe du Monde !

hyundai en route pour la coupe du monde 2014 FIFA glorious journey

Dans cette nouvelle publicité, la marque met en avant la passion et l’attente qui animent les supporters de football. Une passion qui s’exprime notamment dans les « Fans Parks », lieux de vie éphémères installés notamment lors du dernier EURO 2012 et que nous devrions retrouver dans les principales capitales lors de la prochaine Coupe du Monde 2104. Hyundai partira ainsi à la rencontre des fans de football aux 4 coins du monde via ses « Fans Parks ».

hyundai en route pour la coupe du monde 2014 FIFA fan park

Sur Facebook, Hyundai a lancé une page spéciale consacrée au tirage au sort (Final Draw). La marque fait ainsi monter la pression chez les fans en présentant le récapitulatif des 32 équipes qualifiées et en affichant un compte à rebours. La pression monte ! Quels seront les adversaires des Bleus ? La réponse dans quelques jours ! Allez les Bleus !

glorious journey hyundai coupe du monde 2014 FIFA

Sponsorisé par Be On

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé de missions digitales - Babolat Cyclisme: la FDJ renouvelle son partenariat jusqu'en 2016
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)