Depuis la semaine dernière, nous connaissons l’identité des 32 nations qui participeront à la prochaine Coupe du Monde 2014 au Brésil. L’Uruguay, dernier pays à avoir validé officiellement son ticket, ainsi que les 31 autres équipes ont maintenant les yeux rivés sur le tirage au sort des poules qui aura lieu le vendredi 6 décembre 2013 au Brésil. Un évènement dans l’évènement qui marquera le lancement de la Coupe du Monde 2014. Depuis le début de la semaine, le constructeur automobile Hyundai, Partenaire de la FIFA, a lancé sa nouvelle publicité TV. En route pour la Coupe du Monde !
Dans cette nouvelle publicité, la marque met en avant la passion et l’attente qui animent les supporters de football. Une passion qui s’exprime notamment dans les « Fans Parks », lieux de vie éphémères installés notamment lors du dernier EURO 2012 et que nous devrions retrouver dans les principales capitales lors de la prochaine Coupe du Monde 2104. Hyundai partira ainsi à la rencontre des fans de football aux 4 coins du monde via ses « Fans Parks ».
Sur Facebook, Hyundai a lancé une page spéciale consacrée au tirage au sort (Final Draw). La marque fait ainsi monter la pression chez les fans en présentant le récapitulatif des 32 équipes qualifiées et en affichant un compte à rebours. La pression monte ! Quels seront les adversaires des Bleus ? La réponse dans quelques jours ! Allez les Bleus !
Laisser un commentaire