Ca y est, nous y sommes, Vendredi 10 juin 2016, le début de l’UEFA Euro 2016 ! Une date que les fans de football ont dans la tête depuis plusieurs mois maintenant. L’attente est donc terminée, nous allons pouvoir rentrer dans la compétition et vibrer au rythme des exploits des 24 nations qualifiées.
Pour activer son partenariat avec l’Euro 2016, Hyundai a décidé de célébrer les supporters avec la campagne « Real Fans First ».
Il y a quelques jours, le constructeur automobile a dévoilé le film « The Wait ». Parce que le football n’est absolument rien sans les Fans, le spot pub met en scène une petite fille et son grand père se rendant à un match de l’Euro. Seront-ils à l’heure pour le coup d’envoi ?
Pour le match d’ouverture ce soir entre la France et la Roumanie, les 22 acteurs prendront-ils le temps d’attendre les supporters qui arriveront à la dernière minute à cause de la grève des conducteurs des RER menant au Stade de France ? ;-)
Nous sommes impatients d’appuyer sur le bouton « Démarrer » et vous ? 👏 #EURO2016 #JourJ pic.twitter.com/DXqIeEPsMB
— Hyundai France (@HyundaiFrance) 10 juin 2016
Il y a deux mois, Hyundai lançait son Euro avec la vidéo « Euro 2016 is coming ». Sur YouTube, le spot a dépassé les 34 millions de vues.
Dispositif Hyundai – UEFA Euro 2016
Pour l’Euro 2016, Hyundai met à disposition quelques 428 véhicules pour l’organisation. Parmi les voitures fournies, les flottes officielles compteront des modèles phares de la gamme Hyundai, tels que Genesis, Santa Fe, Tucson ainsi que i40, i30 et i20. Hyundai s’affichera également sur 12 bus des équipes.
Avec le slogan « Real Fans First », Hyundai souligne l’importance des fans dans le football. Et pour les récompenser, le constructeur leur a offert de nombreuses places (480) pour l’Euro 2016 au travers de son « Digital Fan Park », une plateforme interactive en ligne créée pour les supporters et regroupant l’ensemble des animations Hyundai.
De la visibilité dans les stades et Fan Zones
Hyundai s’affichera bien évidemment à vos yeux lors de certains matchs de l’Euro 2016. Avec Kia qui appartient au même groupe, Hyundai a partagé les 10 stades pour la visibilité sur la panneautique. Les stades affichant du Hyundai seront le Parc des Princes (Paris), le Parc OL (Lyon), le stade Bollaert (Lens), le stadium de Toulouse et le stade Vélodrome de Marseille. A Paris, Lyon et Marseille, Hyundai aura un dispositif dédié aux abords des stades.
A Lens, Paris, Lyon, Marseille et Toulouse, Hyundai donnera également rendez-vous aux fans dans les Fan Zones de l’Euro 2016. A noter que dans certains pays d’Europe comme en Angleterre à Londres (King’s Cross Square) ou en République Tchèque, Hyundai aura ses propres « Fan Zones » avec les hyundai Fan Park.
Autre dispositif à surveiller, celui de la Hyundai Fan Cam !
Impatient de découvrir les Fan Zones #EURO2016 de #Paris et #Marseille ? Préparez-vous à être photographié ► https://t.co/pIH35AaBuL #FanCam
— Hyundai France (@HyundaiFrance) 8 juin 2016
Rapellons qu’en marge du début de l’Euro 2016, Hyundai a pu parader avec le Trophée et ses véhicules à travers la France lors du Trophy Tour.
Article sponsorisé
Laisser un commentaire