En tant que voisin direct du Stade Bauer, Celio devient (enfin) partenaire du Red Star

Promu en Ligue 2 BKT cette saison, le Red Star a accueilli l’enseigne Celio comme nouveau partenaire.

Alors que le siège social de la marque de vêtements est situé à quelques mètres du stade Bauer à Saint-Ouen, le rapprochement entre les deux entités semblait donc inévitable !

Après plusieurs années de discussions assez régulières, le Red Star et Celio sont donc parvenus à un accord. La montée en Ligue 2 a t-elle accéléré les choses ? Rien n’est moins sûr.

« C’est un partenariat signé pour 3 ans, nous sommes désormais Fournisseur Officiel » nous précise Celio. « Nous sommes très heureux de nous associer à un club historique tel que le Red Star. Des valeurs communes de solidarité et d’ouverture et notre implantation audonienne donnent du sens à ce partenariat qui s’inscrit dans la durée ».

Notons que certaines salles de réunion chez Celio ont une vue directe sur le stade. Une proximité géographie qui a inspiré la vidéo ci-dessous.

Reste à savoir si ce partenariat entre Celio et le Red Star donnera naissance à une collection de vêtements à l’image du club.

A lire aussi

Interview : Pierre-Henri Deballon (Weezevent), nouveau propriétaire du Dijon Football Côte-d’Or et Paul Fauvel, Directeur Général

En ce 8 mars, les joueurs du Red Star porteront le nom des joueuses de l’équipe féminine sur les maillots contre Châteauroux

Tennis – L’icone du « sans équipementier textile » Adrian Mannarino signe avec celio

Ciryl Gane ambassadeur de la collection UFC chez Celio

Le Red Star organise une chasse au trésor aux Puces de Saint-Ouen avec « les billets à chiner »

Fan Experience : Pastore, Cissé, Petit, Zanetti, Materrazzi… De nouvelles stars rejoignent le « Looking FC » d’Éric Cantona

Activation – Le Red Star affiche des prénoms de personnes à la recherche d’un emploi sur la face avant de son maillot avec LinkedOut

Laisser un commentaire

Allison Pineau nouvelle brand manager du Laboratoire Natiyé Pierre Lannier : L'Audace au Service de l'Héritage et de la...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)