Equipementier – L’AC Milan a déjà conclu un nouvel accord pour remplacer adidas

 

Ce matin, l’AC Milan a annoncé la fin prématurée (accord mutuel) de son contrat équipementier avec adidas à l’issue de la saison 2017-2018. Une annonce qui vient confirmer l’information sortie par la Gazzetta dello Sport il y a quelques jours.

Ces dernières années, la marque aux trois bandes et le club italien ont notamment remporté ensemble 2 Ligues des Champions et 3 championnats.

Pour préparer au mieux la suite, le Milan AC a annoncé avoir conclu un nouvel accord avec un équipementier qui débutera le 1er juillet 2018. « L’identité du nouveau partenaire technique et les détails de ce nouveau contrat seront dévoilés dans les prochains mois » précise le club. Pour le média italien de la Gazzetta dello Sport, le nouvel équipementier des Rossoneri sera Puma, équipementier notamment de la sélection nationale italienne.

Laisser un commentaire

Concours - Nous vous offrons 4 Poupluches Neymar (PSG) et Thauvin... La Poste célèbre ses 10 ans aux côtés des arbitres
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)