Qui sera le prochain équipementier du Real Madrid ? C’est certainement le dossier commercial prioritaire du moment au sein de la direction du club merengue qui serait sur le point de conclure un deal à 500M€ sur 10 ans.
Actuellement sous contrat avec adidas, de nombreuses informations circulent depuis un an sur une prolongation entre la marque aux trois bandes et le club qui a généré 620,1 millions d’euros de chiffre d’affaires lors de la saison 15-16.
En septembre dernier, le montant de 150M€ annuel revenait dans les médias espagnols dont Sport. Aujourd’hui, c’est Marca qui annonce que le Real Madrid a ouvert des négociations avec Under Armour.
La marque américaine qui a enregistré un CA proche de 5 milliards de dollars peut-elle faire une offre plus alléchante que la marque aux trois bandes ?
Pour poursuivre le développement de sa notoriété en Europe et travailler son image de marque, une équipe de football du « Vieux Continent » d’envergure semble indispensable. Aujourd’hui Under Armour réalise 83% de son business en Amérique du Nord et axe sa communication autour d’ambassadeurs comme Steph Curry, Tom Brady, Michael Phelps ou encore Andy Murray.
Under Armour negocia para vestir al Real Madrid por ¡¡¡150 millones al año!!! https://t.co/2alWpT3P6l pic.twitter.com/zX64OTem3o
— MARCA (@marca) February 14, 2017
Laisser un commentaire