Errea Partenaire Majeur de la la Fédération Française de Volley jusqu’en 2025

Julien CROSNIER/FFVolley

 

Cette semaine, la Fédération Française de Volley et l’équipementier Errea ont officialisé la prolongation de leur contrat jusqu’en 2025.

Dans le détail, la marque italienne devient Partenaire Majeur et continuera notamment de fournir les maillots des Equipes de France de volley et ajoute les secteurs du beach-volley et du paravolley.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre belle histoire avec la Fédération Française de Volley pour quatre ans de plus. Celle-ci a débuté en 2006, puisque nous avons commencé en équipant les arbitres, nous avons ensuite accompagné les équipes de France à partir de 2008 » précise Enzo Montrucchio, président d’Errea France, dans un communiqué. « Il faut d’ailleurs rappeler que la Fédération Française de Volley est la première fédération nationale auprès de laquelle Errea s’est engagé. En quinze ans, nous avons partagé des moments très intenses, décroché de nombreuses médailles, jusqu’au titre olympique de l’équipe de France masculine à Tokyo, nous sommes donc unis par un lien très fort. Ce lien, nous avons souhaité le renforcer en accompagnant désormais toutes les équipes de France, notamment en vue des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 qui, nous en sommes certains, nous procureront encore beaucoup d’émotions. »

Laisser un commentaire

Un storytelling en "Or" pour la première collection capsule... Le Red Star propose à ses supporters de personnaliser leur pass...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)