La semaine dernière, la marque de sportswear Errea a présenté les maillots du club londonien des Queens Park Rangers (Championship) pour la saison 2017-2018.
Lors de la présentation des nouvelles tuniques du club anglais, l’équipementier italien a précisé avoir voulu mêler tradition, modernité et élégance pour cette première année de partenariat. La saison dernière, l’équipementier du club était Dryworld. Sur la face avant, les joueurs arboreront Royal Panda comme sponsor maillot.
Le maillot aux bandes larges est respecté et les couleurs traditionnelles conservées. A noter l’ajout par l’équipementier de la date « 1882 » à l’arrière du col, date de la création du club londonien, l’un des plus vieux d’Angleterre. L’ajout à l’intérieur du col de #WEAREQPR est la preuve que le club londonien veut s’inscrire dans la nouvelle tendance du marketing pour gagner en visibilité et permettre à ses supporters de communiquer plus facilement.
Les maillots bénéficient également des nouvelles technologies de respiration des tissus et d’élasticité. Les « hoops » sont paré pour cette saison 2017-2018.
Laisser un commentaire