ESPN crée le Hall of Fans, le Hall of Fame dédié aux Fans

 

Sur le continent nord américain, les anciennes gloires du sport sont souvent mises à l’honneur avec le Hall of Fame,  le Panthéon de la Gloire qui couronne la carrière des sportifs américains. Les clubs aiment également rendre hommage à leurs légendes en retirant à vie le numéro qu’ils ont porté lors de leur carrière. Mais que seraient les sportifs sans les fans et consommateurs ? Pas grand chose…

ESPN a donc décidé d’organiser un Hall of Fame dédié aux fans qui font le sport avec le Hall of Fans !

Après une pré-sélection des candidatures envoyées, le jury a dressé une liste de 10 fans. Du 21 au 31 août, le public a voté et désigné les 3 fans qui seront les premiers à rentrer dans le Hall of Fans ESPN !

Les fidèles de SBB auront notamment reconnu Sully, un des 2 Green Men, les Fans fous furieux des Canucks de Vancouver (NHL) ! Les deux autres fans mis à l’honneur sont Emily Pitek Clifford (University of Alabama) et Larry H (Baltimore Ravens).

Les 3 Fans élus par le public ont eu les honneurs d’une cérémonie spéciale et ont empoché chacun 500$. Enfin les 3 Super Fans ont reçu chacun 1 000$ de certificat cadeau à dépenser sur le site de tickets StubHub.

Les prouesses des Green Men, fans complètement fous des Canucks de Vancouver !

Il y a quelques mois, nous avions fait un article sur le phénomène Green Men, à relire ici !

 

Laisser un commentaire

Foot : MasterCard sponsor du Brésil jusqu'en 2020 Découvrez le clip des rugbymen de Tours sur la chanson "Call...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)