eSport – Le FC Nantes se lance sur Rocket League

FC Nantes eSport Rocket League

 

En avril, le FC Nantes annonçait créer une équipe eSport spécialisée dans Football Manager. Il y a quelques semaines, le club s’est lancé dans Rocket League, jeu mêlant football et voiture.

Pour rentrer dans le monde de Rocket League, le FC Nantes a fait appel à trois jeunes joueurs. Antonin « Hooups » Aoustin, Hugo « Kami » Benaglio et Hugo « Maaivy » De Carvalho ont été recruté notamment grâce à leurs récentes performances à la dernière Gamers Assembly.

Les trois jeunes pourront donc participer aux compétitions avec le maillot du FC Nantes, un véritable honneur pour « Hooups », leur capitaine. « C’est un immense honneur pour moi et mes coéquipiers de représenter le FC Nantes. Jouer en compétition sur son jeu favori et représenter son club de cœur à la fois est incroyable » a-t-il déclaré suite à cette annonce.

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : sponsoring sportif - EDF Interview - Richard Teyssier, Directeur Général de Puma France
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)