eSport – Le FC Nantes se lance sur Rocket League

FC Nantes eSport Rocket League

 

En avril, le FC Nantes annonçait créer une équipe eSport spécialisée dans Football Manager. Il y a quelques semaines, le club s’est lancé dans Rocket League, jeu mêlant football et voiture.

Pour rentrer dans le monde de Rocket League, le FC Nantes a fait appel à trois jeunes joueurs. Antonin « Hooups » Aoustin, Hugo « Kami » Benaglio et Hugo « Maaivy » De Carvalho ont été recruté notamment grâce à leurs récentes performances à la dernière Gamers Assembly.

Les trois jeunes pourront donc participer aux compétitions avec le maillot du FC Nantes, un véritable honneur pour « Hooups », leur capitaine. « C’est un immense honneur pour moi et mes coéquipiers de représenter le FC Nantes. Jouer en compétition sur son jeu favori et représenter son club de cœur à la fois est incroyable » a-t-il déclaré suite à cette annonce.

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : sponsoring sportif - EDF Interview - Richard Teyssier, Directeur Général de Puma France
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)