Il y a quelques jours, l’AS Monaco a annoncé la signature d’un partenariat avec Kinguin, site ecommerce de jeux vidéo, concernant sa team eSport.
L’AS Monaco version eSport compte un nouveau sponsor. En effet, c’est Kinguin qui apposera son nom sur la poitrine (pocket) et sur le dos du maillot de la team du club princier. Le géant du commerce électronique de jeux vidéo représente le partenaire rêvé pour l’ASM dans son optique de développer son équipe de gamers et accroître son exposition.
@KinguinFr est maintenant en partenariat avec L’ @ASMonacoEsports !
ça annonce que du bon ! ⚽⚽⚽📄➡ https://t.co/qN8uIi2DyX https://t.co/6YPyT5oIXK
— Kinguin.fr (@KinguinFr) 2 mars 2018
Découvrez notre nouveau partenaire @KinguinFr !
🎮➡ https://t.co/w2wcErtQDO pic.twitter.com/ueiYn1E6UC
— AS Monaco eSports 🎮 (@ASMonacoEsports) 2 mars 2018
« Ce partenariat est la preuve que les domaines du sport et du gaming partagent les mêmes valeurs fondamentales et la même passion. Nous sommes convaincus que c’est une très bonne opportunité de s’inscrire dans la communauté eSports en France, qui grandit et se professionnalise de plus en plus » a commenté Viktor Romaniuk Wanli, Président, directeur général et fondateur du site, dans un communiqué.
Le son de cloche est le même du côté de Juli Ferre Nadal, le directeur commercial monégasque. Pour lui, ce partenariat représente une avancée significative dans le projet de développement de la branche eSports de son club : « Nous sommes ravis d’accueillir Kinguin dans le projet AS Monaco eSports. Ce partenariat étoffe notre ambition de devenir un acteur marquant dans le secteur et accélère la croissance de notre team eSports. La diversification de la marque AS Monaco est un enjeu important dans le futur et nous allons poursuivre notre développement dans ce domaine. »
Laisser un commentaire