eSport – LG UltraGear Nouveau partenaire de la Karmine Corp

LG UltraGear s’associe à l’une des meilleures équipes d’eSport française, la Karmine Corp et équipera la team en moniteurs gaming tout au long de l’année 2024.

En devenant le partenaire de l’une des équipes de gaming les plus en vogue de France, LG UltraGear axe cette collaboration sur 3 objectifs majeurs. Créer une communauté digitale UltraGear x KCorp, mettre en place des « événements » et donc rassembler les fans et enfin mettre en avant l’utilisation des moniteurs UltraGear par l’équipe.

« Nous sommes ravis de collaborer avec la Karmine Corp, avec cette annonce, nous affirmons notre légitimité et notre ambition de toucher davantage de gamers dans le monde entier », indique Romain Gras, Directeur Marketing LG Electronics France, dans un communiqué. « Nous sommes impatients de développer notre partenariat pour nourrir nos communautés e-sport de nos valeurs communes ; entre les innovations technologiques LG et l’évolution fulgurante de la KCorp, notre objectif est de repousser toujours plus les limites et d’exceller dans l’e-sport ! »

 

À lire aussi

L’eSport, la nouvelle cible des marques ! Focus sur la Ligue Française de League of Legends 2024 (LFL) avec Orange et Webedia

L’OM met en vente son maillot esport « made in France » limité à 600 exemplaires et conçu par Puma

3 000€ pour le premier tournoi eSport du Rolex Paris Masters sur le jeu « Mario Tennis Aces »

Laisser un commentaire

Golf - Porsche devient Partenaire Officiel de l’Amundi Evian... Black Rifle Coffee Company devient le café officiel de l’UFC...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)