La société française spécialisée dans l’optique ophtalmique et la LFP viennent d’annoncer un partenariat liant les 2 entités pour plusieurs saisons.
Essilor devient donc partenaire premium « dans la catégorie santé visuelle de la Ligue 1 McDonald’s, la Ligue 2 BKT, du Trophée des Champions et de l’eLigue 1 McDonald’s ». Une catégorie qu’on n’avait pas vu venir. Essilor sera visible sur les terrains de ligue 1 notamment grâce à des panneaux LED, mais aussi en accompagnant l’affichage de statistiques clé des matchs.
La marque devient également l’unique partenaire du trophée d’homme du match pour la Ligue 1 McDonald’s et remettra ce trophée autour d’une petite cérémonie pour les rencontres du dimanche soir.
La LFP précise que ce partenariat, initié par Sportfive, dénote d’une « volonté de sensibiliser les consommateurs à l’importance de la vision dans le quotidien et de permettre à chacun de vivre pleinement les moments marquants de sa vie ».
À lire aussi
Ligue 1 – Maillots, crampons, marques… La bataille des équipementiers (étude footpack)