Etihad Airways investit dans le golf en devenant Partenaire Global du Ladies European Tour

Etihad Airways sponsoring ladies european Tour golf 2016

 

Déjà bien implanté dans le sponsoring sportif (Manchester City, MLS, Grand Prix F1 Abu Dhabi…), Etihad Airways va devenir le Partenaire Global du Ladies European Tour (LET) en 2016, le circuit féminin du golf professionnel.

« Etihad Airways est partenaire de sports variés à travers le monde comme le football, le cricket, la Formule 1, le basketball, le hockey ou encore le cyclisme. » a commenté Patrick Pierce, Vice Président Sponsorship de la compagnie aérienne nationale des émirats arabes unis . »Cet accord avec le Ladies European Tour nous offre une nouvelle opportunité de développer notre marque auprès d’une audience internationale passionnée de golf« .

Dans le cadre de ce contrat sponsosing, Etihad Airways devient le second Partenaire Global du LET et rejoint Omega, le chronométreur officiel.

 

En complément :

Comment les compagnies aériennes du Golfe sont devenues des marques globales grâce au sponsoring sportif

Les investissements des pays du Moyen-Orient dans le foot européen et ceux des pays d’Asie dans le sport US

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Marketing et Communication - UP... Cristiano Ronaldo investit dans Pestana Hotel Group et aura des...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)