Eugénie Le Sommer ambassadrice de la marque de cosmétique OPI

 

En marge de la Coupe du Monde féminine de football 2019, la marque de cosmétique OPI s’est associée à Eugénie Le Sommer.

Plus qu’un one-shot à l’occasion du mondial disputé en France, OPU va accompagner la joueuse de l’Equipe de France et de l’Olympique Lyonnais dans le cadre d’un contrat d’un partenariat « longue durée ».

Pour activer ce contrat, la marque numéro 1 mondial de produits professionnels pour les ongles a développé un kit aux couleurs de la France signée Le Sommer, qui permet de « soutenir l’équipe féminine de football jusqu’au bout des ongles ». Un produit en vente au prix de 15,95€ chez Sephora ou encore Nocibé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💥[CONCOURS]💥🇫🇷 En tant que femme et sportive, il est important que je m’affirme à la fois sur le terrain et en dehors. A moins d’une semaine du début de la Coupe du Monde, je vous propose de gagner votre Kit Supportrice des Bleues composé d’un kit de vernis #OPIxELS aux couleurs tricolores et de produits @wellafrance. 10 gagnantes seront tirées au sort et l’une d’entre vous recevra également mon Maillot des Bleues dédicacé !!! 🇫🇷 🚨Pour participer : – Tag 2 ami(e)s avec qui vous supporterez les Bleues – Follow les comptes @wellafrance et @opi_france . J’annoncerai les gagnantes en story le 5 juin ! 😉 . #OPIxELS #WellaxELS #Coloristheanswer #WhatELS

Une publication partagée par Eugénie Le Sommer (@els_9_france) le

Laisser un commentaire

Quel storytelling derrière les nouveaux maillots Away et Third... TF1 Publicité réunit 7 annonceurs dans un même spot pour soutenir...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)