Eugénie Le Sommer ambassadrice de la marque de cosmétique OPI

 

En marge de la Coupe du Monde féminine de football 2019, la marque de cosmétique OPI s’est associée à Eugénie Le Sommer.

Plus qu’un one-shot à l’occasion du mondial disputé en France, OPU va accompagner la joueuse de l’Equipe de France et de l’Olympique Lyonnais dans le cadre d’un contrat d’un partenariat « longue durée ».

Pour activer ce contrat, la marque numéro 1 mondial de produits professionnels pour les ongles a développé un kit aux couleurs de la France signée Le Sommer, qui permet de « soutenir l’équipe féminine de football jusqu’au bout des ongles ». Un produit en vente au prix de 15,95€ chez Sephora ou encore Nocibé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💥[CONCOURS]💥🇫🇷 En tant que femme et sportive, il est important que je m’affirme à la fois sur le terrain et en dehors. A moins d’une semaine du début de la Coupe du Monde, je vous propose de gagner votre Kit Supportrice des Bleues composé d’un kit de vernis #OPIxELS aux couleurs tricolores et de produits @wellafrance. 10 gagnantes seront tirées au sort et l’une d’entre vous recevra également mon Maillot des Bleues dédicacé !!! 🇫🇷 🚨Pour participer : – Tag 2 ami(e)s avec qui vous supporterez les Bleues – Follow les comptes @wellafrance et @opi_france . J’annoncerai les gagnantes en story le 5 juin ! 😉 . #OPIxELS #WellaxELS #Coloristheanswer #WhatELS

Une publication partagée par Eugénie Le Sommer (@els_9_france) le

Laisser un commentaire

Quel storytelling derrière les nouveaux maillots Away et Third... TF1 Publicité réunit 7 annonceurs dans un même spot pour soutenir...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)