Eugénie Le Sommer a-t-elle déjà la tête à sa reconversion ? Cet hiver, la joueuse de l’Olympique Lyonnais et de l’Equipe de France lance ses premiers stages de football.
Réservée aux joueuses de football de 7 à 14 ans, les deux journées (27 et 28 décembre) se dérouleront au complexe de foot en salle l’Arena 18 proche de Lorient. « J’aurais rêvé étant plus jeune participer à un stage organisé par un joueur professionnel » précise Eugénie Le Sommer dans un communiqué. La joueuse professionnelle avait à cœur de développer des stages féminins, elle qui aurait « aimé le faire si j’avais leur âge. » Un concept qui tenait également à cœur aux fondateurs du complexe Antoine et Pierre Casabianca et Gaëtan Courtet, attaquant du FC Lorient.
La localisation de ce premier stage n’est pas anodine puisque l’internationale française ambassadrice de Puma est originaire de la région lorientaise. « La volonté est à présent de poursuivre ces stages en 2018 avec des sessions au moment des vacances de Pâques puis lors des vacances d’été. » Le sold out des deux journées prévues la semaine prochaine (48 stagiaires par jour) devrait encourager les organisateurs à renouveler l’expérience.
Le stage est complet !! 👍🏼 Et je sais qu’il y a des déçues mais ne vous inquiétez pas, rendez-vous l’année prochaine pour celles qui n’ont pas pu s’inscrire! 😉 #ELS9 pic.twitter.com/Y0ejIgBc4F
— Eugénie Le Sommer (@ELS_9_FRANCE) 1 décembre 2017
Tremble Jean-Michel Larqué !
Un bon site à l’ancienne pour les stages Larqué ! Le look fin des années 90 doit rassurer les mamans qui inscrivent leurs enfants 😂😂 https://t.co/dah80fXhg6 pic.twitter.com/w7tnH5PXhb
— SportBuzzBusiness.fr (@SportBuzzBizz) 19 décembre 2017
Laisser un commentaire