Eugénie Le Sommer se lance dans les stages de football

 

Eugénie Le Sommer a-t-elle déjà la tête à sa reconversion ? Cet hiver, la joueuse de l’Olympique Lyonnais et de l’Equipe de France lance ses premiers stages de football.

Réservée aux joueuses de football de 7 à 14 ans, les deux journées (27 et 28 décembre) se dérouleront  au complexe de foot en salle l’Arena 18 proche de Lorient. « J’aurais rêvé étant plus jeune participer à un stage organisé par un joueur professionnel » précise Eugénie Le Sommer dans un communiqué. La joueuse professionnelle avait à cœur de développer des stages féminins, elle qui aurait « aimé le faire si j’avais leur âge. » Un concept qui tenait également à cœur aux fondateurs du complexe Antoine et Pierre Casabianca et Gaëtan Courtet, attaquant du FC Lorient.

La localisation de ce premier stage n’est pas anodine puisque l’internationale française ambassadrice de Puma est originaire de la région lorientaise. « La volonté est à présent de poursuivre ces stages en 2018 avec des sessions au moment des vacances de Pâques puis lors des vacances d’été. » Le sold out des deux journées prévues la semaine prochaine (48 stagiaires par jour) devrait encourager les organisateurs à renouveler l’expérience.

Tremble Jean-Michel Larqué !

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Commercial - Chrono Consult L’Allianz Riviera et l'OGC Nice enrichissent l'expérience...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)