Euro 2012 : 12 millions d’anglais devant leur TV pour France-Angleterre

Lundi après-midi, le match France-Angleterre a réuni plus de 12 millions d’anglais (12,3 millions en moyenne) devant leur poste de télévision. Le match, diffusé sur ITV1 a réalisé 56.3% de PDA, meilleur « score » depuis le début du tournoi selon les chiffres de « BARB », le médiamétrie anglais. La fin du match a réalisé un pic à 15,3 millions de téléspectateurs, la meilleure audience de la chaîne cette année. La meilleure audience de l’Euro 2012 en Angleterre était jusque là détenue par la chaîne BBC1 et le match Allemagne-Portugal qui a attiré 8,3 millions de téléspectateurs. Pour rappel, TF1 a réalisé une moyenne de 10,2 millions de téléspectateurs avec un pic à 14 millions en fin de rencontre et 50% de PDA.

Photo by Action Images / Panoramic

Laisser un commentaire

Matthias Dandois présente le projet "BMX Hibernation" Sponsoring : Andy Murray signe avec la marque horlogère suisse...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)