Les régies publicitaires de TF1 et M6 viennent de dévoiler leurs tarifs pour l’Euro 2012. Pour la finale, diffusée par TF1, si la France est présente, le spot de 30 secondes coûtera à la mi-temps, 260 000 euros hors taxe. Pour faire partie des écrans les mieux placés, Les annonceurs devront payer un surplus de 44 200 euros. Sans la France, le prix de base est à 169 650 euros.
La rencontre Suède-France, du 19 juin à 20 h 45, est proposé à 150 000 euros. La rencontre Ukraine-France, du 15 juin à 18 heures, vaut moins cher (horaire moins intéressant) : 100 000 euros. Sur TF1, le match France-Angleterre (le 11 juin à 18 heures) vaudra 125 000 euros les 30 secondes. Découvrez ci-dessous les offres complètes de TF1 et M6
L’offre publicitaire de TF1
Cliquez sur les vignettes pour les agrandir
L’offre publicitaire sur M6
Laisser un commentaire