Euro 2012 : Découvrez les offres publicitaires de TF1 et M6. Combien coûtent les 30 secondes de pub ?

Les régies publicitaires de TF1 et M6 viennent de dévoiler leurs tarifs pour l’Euro 2012. Pour la finale, diffusée par TF1, si la France est présente, le spot de 30 secondes coûtera à la mi-temps, 260 000 euros hors taxe. Pour faire partie des écrans les mieux placés, Les annonceurs devront payer un surplus de 44 200 euros. Sans la France, le prix de base est à 169 650 euros.

 

La rencontre Suède-France, du 19 juin à 20 h 45, est proposé à 150 000 euros. La rencontre Ukraine-France, du 15 juin à 18 heures, vaut moins cher (horaire moins intéressant) : 100 000 euros. Sur TF1, le match France-Angleterre (le 11 juin à 18 heures) vaudra 125 000 euros les 30 secondes. Découvrez ci-dessous les offres complètes de TF1 et M6

L’offre publicitaire de TF1

Cliquez sur les vignettes pour les agrandir

 

L’offre publicitaire sur M6

 

Laisser un commentaire

Londres 2012 : Les Anneaux Olympiques géants plantés aux Kew... Offre d'emploi : Chef de projet fonctionnel chez ORECA, «Maitrise...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)