Partenaire de l’Equipe de France de Football depuis 2018, Intermarché a décidé de jouer la carte « Bleu » de manière intense à l’occasion de l’UEFA Euro 2020. Accompagné de l’agence Aono, Intermarché déploie un dispositif en magasin et sur le digital plutôt alléchant.
Vos messages pour les Bleus affichés à Clairefontaine !
A Clairefontaine, lieu de rassemblement de l’Equipe de France, Intermarché propose le dispositif « La Ligne des Bleus » permettant aux supporters d’envoyer un message aux joueurs et affiché sur des écrans sur place. Une initiative lancée par la FFF à l’occasion de l’Euro 2016 mais qui est véritablement apparue à Clairefontaine en 2013 avec Nike.
Pour envoyer votre message aux Bleus avant cet Euro 2020, c’est ici.
De la Réalité Virtuelle avec « HoloBleus »
En parallèle, Intermarché est également associé au dispositif digital « HoloBleus » qui offre une expérience en Réalité Augmentée aux fans des Bleus après celle lancée lors du Mondial 2018 par la FFF.
Depuis votre smartphone uniquement sur holobleus.com, vous pourrez insérer l’un des 26 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps dans votre « quotidien ».
Sur le digital, Intermarché a également lancé un site internet « au plus près du sport » qui se décline sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.
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La voiture des Bleus à gagner !
Vous l’avez certainement remarqué lors de l’arrivée des Bleus à Clairefontaine, le logo Intermarché était présent sur l’une des voitures Volkswagen du cortège. L’enseigne de distribution a en effet décidé de personnaliser une Volkswagen ID.3 et de la faire gagner à sa communauté de clients en point de vente à partir de cette semaine.
Une activation qui a été immortalisée par Intermarché dans une série de vidéos retraçant notamment la customisation intérieure aux couleurs des Bleus et de la FFF. Un travail réalisé par la société Gordon & Gaïa experte en sellerie.
Une ambiance « Bleus » dans les Intermarché pour l’Euro 2020
Outre ces activations, Intermarché va également activer son partenariat avec la FFF en mettant le paquet dans ses magasins.
En réalité, l’expérience « Bleus » débute sur les parkings Intermarché avec des places marqués au nom des joueurs de l’Equipe de France à l’aide de pochoirs.
Une fois garée, l’expérience se poursuit dans les magasins de l’enseigne. Pour engager ses clients autour de l’Equipe de France et susciter l’engouement, Intermarché met en place « La Caisse des Bleus ». Dans les supermarchés, les clients pourront passer à une caisse prioritaire les jours de match en étant vêtus d’un maillot de l’Equipe de France ou un maillot bleu. Simple et efficace.
En parallèle, « la Radio Intermarché » plongera les clients des magasins dans l’ambiance en diffusant des chants de supporters les jours de match !
En outre, de la PLV spécifique autour de l’Equipe de France est également installée dans les Intermarché. L’occasion de retrouver des joueurs à taille humaine dans les rayons. Outre la voiture à gagner, plus de 5 millions de goodies sont à gagner sur des bornes grâce à des tickets gagnants (places VIP, babyfoot, sacs, ballons, verres collectors à l’effigie des Bleus, etc.).
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