Euro 2024 – KFC recrute des équipiers qui n’aiment pas le foot avec l’aide d’Hervé Mathoux

 

A l’aube de l’UEFA Euro 2024, le sponsor des Bleus KFC lance une campagne de recrutement qui met en scène Hervé Mathoux, « le monsieur foot de CANAL+ », dans la peau du DRH.

Accompagnée par l’agence Havas Paris, l’enseigne de restauration rapide cherche donc des équipiers et recrute des profils qui n’aiment pas le foot pour « permettre aux équipiers fans des bleus de profiter des matchs ».

Dans une série de vidéos et de visuels, KFC souhaite ainsi promouvoir ses offres de manière originale à l’occasion de l’Euro.

Dans des entretiens d’embauche, Hervé Mathoux se régale de la « non culture » foot des candidats.

 

Une campagne relayée en print sur 20 minutes et sur le digital sur certains sites thématiques comme Rugbyrama, Canal Turf, Velo 101 et Tennis Actu.

Laisser un commentaire

Interview : Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h... Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)