![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2024/06/herve-mathoux-kfc-recrutement-video-pub-ceux-qui-naiment-pas-le-foot-euro-2024.jpg)
A l’aube de l’UEFA Euro 2024, le sponsor des Bleus KFC lance une campagne de recrutement qui met en scène Hervé Mathoux, « le monsieur foot de CANAL+ », dans la peau du DRH.
Accompagnée par l’agence Havas Paris, l’enseigne de restauration rapide cherche donc des équipiers et recrute des profils qui n’aiment pas le foot pour « permettre aux équipiers fans des bleus de profiter des matchs ».
Dans une série de vidéos et de visuels, KFC souhaite ainsi promouvoir ses offres de manière originale à l’occasion de l’Euro.
Dans des entretiens d’embauche, Hervé Mathoux se régale de la « non culture » foot des candidats.
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2024/06/KFC-recrute-ceux-qui-naiment-pas-le-foot-FFF-football-2024.jpg)
Une campagne relayée en print sur 20 minutes et sur le digital sur certains sites thématiques comme Rugbyrama, Canal Turf, Velo 101 et Tennis Actu.
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2024/06/tu-naimes-pas-le-foot-on-taime-deja-kfc-recrutement-campagne-RH-herve-mathoux-euro-2024.jpeg)
![](https://www.sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2024/06/kfc-herve-mathoux-campagne-recrutement-euro-2024.jpg)
Laisser un commentaire