Hier se déroulait la cérémonie des Trophées Sporsora du Marketing Sportif. Animée par Denis Brogniart et en présence de nombreuses personnalités du sport, cette soirée a honoré les stratégies les plus innovantes et audacieuses menées entre des entreprises et des opérateurs du sport, au cours de l’année 2011. Europcar (cyclisme) a été élu Sponsor de l’année. Découvrez ci-dessous la liste des autres gagnants de cette soirée !
– Sponsor de l’année : Europcar et le cyclisme
– Détenteur de droits : La FF Golf et la Ryder Cup 2018
– Engagement Sociétal et Citoyen : La Fondation Française des Jeux et ELA
– Activation : BNP Paribas et le tennis
– Innovation média : Direct 8 et le football féminin
– Coup de Coeur : Homeless World Cup
– Mention Spéciale : Babolat
Pour les catégories « Sponsor de l’année », « Détenteur de droits », « Engagement sociétal / citoyen », « Média» et « Activation », la sélection de 3 campagnes effectuée par le Comité d’Experts a été soumise au vote par internet d’un large panel de professionnels représentatifs du marketing sportif du 3 au 10 novembre.
Laisser un commentaire