Europcar élu Sponsor de l’année !

Hier se déroulait la cérémonie des Trophées Sporsora du Marketing Sportif. Animée par Denis Brogniart et en présence de nombreuses personnalités du sport, cette soirée a honoré les stratégies les plus innovantes et audacieuses menées entre des entreprises et des opérateurs du sport, au cours de l’année 2011. Europcar (cyclisme) a été élu Sponsor de l’année. Découvrez ci-dessous la liste des autres gagnants de cette soirée !

Sponsor de l’année : Europcar et le cyclisme

Détenteur de droits : La FF Golf et la Ryder Cup 2018

Engagement Sociétal et Citoyen : La Fondation Française des Jeux et ELA

Activation : BNP Paribas et le tennis

Innovation média : Direct 8 et le football féminin

Coup de Coeur : Homeless World Cup

Mention Spéciale : Babolat

 

Pour les catégories « Sponsor de l’année », « Détenteur de droits », « Engagement sociétal / citoyen », « Média» et « Activation », la sélection de 3 campagnes effectuée par le Comité d’Experts a été soumise au vote par internet d’un large panel de professionnels représentatifs du marketing sportif du 3 au 10 novembre.

 

 

A voir ! Wozniacki se lâche !

Laisser un commentaire

Saint-Raphaël Var Handball est le 1er club de LNH a lancer son... Ecclestone: "L'Europe n'a plus d'avenir en Formule 1"
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)