Pour toucher les plus jeunes, Eurosport (Discovery) va s’associer à Snapchat à l’occasion des prochains Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018. Le contrat porte sur un accord de contenu et publicité en Europe.
Dans le cadre de cet accord, Eurosport proposera des stories avec du behind the scenes, du contenu issu de la chaîne ou encore de nombreuses créations dédiées.
A lire également : La Formule 1 débarque sur Snapchat pour séduire les Millenials
Rappelons que le Comité International Olympique a attribué les droits de diffusion (TV et autres plateformes) des Jeux Olympiques de 2018 à 2024 en Europe* à Discovery pour un montant estimé à 1,3 milliard d’euros.
*Territoires inclus (hors Russie) :
Albanie, Allemagne, Andorre, Arménie, Autriche, Azerbaïdjan, Bélarus, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France**, Géorgie, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Kosovo, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldova, Monaco, Monténégro, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni**, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine, ville-État du Vatican
** 2022-2024 uniquement
Laisser un commentaire