Evènement – L’Isefac Bachelor de Lille organise les conférences « SporIsefac » du 5 au 7 février

 

Du 5 au 7 février, l’Isefac Bachelor de Lille organise SporIsefac, un séminaire qui abordera de nombreuses thématiques liées au sport. Pendant 3 jours, le Grand Palais de Lille accueillera les différents intervenants, les étudiants ainsi que le grand public.

eSport, innovation, digital, place de la femme ou encore les synergies sport-entreprises sont au programme de ces 3 jours. Pour assister aux conférences, vous pouvez vous rapprocher de l’organisation par email à sporisefac@gmail.com ou par téléphone (Julien Chapoy – 06 69 58 67 15)

Programme sporIsefac

Lundi 5 février 2018 (9h/12h) – Le eSport est-il un sport ?
Intervenants : Cyril Anaya (O’Gaming), Fabien Culié (commentateur LOL), Etienne Cadoux (Ding), Samuel Benitah (Manager eSport).

Lundi 5 février 2018 (14h/17h) – La place de l’innovation dans le sport
Intervenants : Jawad El Hajri (Teqball France), Florent Vernet (Appol.One), Pascal Duhamel (Padel Attitude).

Mardi 6 février 2018 (9h/12h) – Sport et Digital, de plus en plus connectés
Intervenants : Nicolas Tourriol (Canal+), Miguel Delecourt (Expert e-reputation), Julien Jalouzet (Digital Playas).

Mardi 6 février 2018 (14h/17h) – La place de la femme dans le sport d’aujourd’hui
Intervenants : Carine Galli (La chaîne L’Equipe), Gwladys Epangue (Athlète), Julian Jappert (Sport & Citoyenneté).

Mercredi 07 février 2018 (9h/12h) – La dynamique du sport au service de l’entreprise 
Intervenants : Pascal Charbonnet (CROS Picardie), Nicolas Verdon (FNPSL), Jean-Michel Lucenay (Pole Emploi).

Mercredi 7 février 2018 (14h/17h) – Conférence individuelle d’Alain Bernard

Laisser un commentaire

Offre de stage : Rédacteur Web SEO - Dragon Bleu Offre Emploi : Community Manager, Chef de Projet - WEB Stratégies
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)