Evènement – Participez au Think Tank Sport 2017

Le 25 janvier prochain aura lieu à Paris la seconde édition du Think Tank Sport organisé par Digitick. Cette journée, dédiée aux évènement sportifs, sera riche de contenus apportés par les différents intervenants.

« Pour la 2ème édition du Think Tank Sport l’objectif reste le même : aider les organisateurs d’évènements sportifs à trouver des solutions pour optimiser les revenus des évènements qu’ils organisent. Cette année encore une liste d’entreprises aux solutions les plus innovantes du marché ont été sélectionnées ! «  nous précise Nicolas Mattei en charge de l’évènement

Parmi les entreprises partenaires qui viendront exposer leurs solutions, nous pouvons citer So-Buzz pour le Social Media, Universal Music & Brands pour le Brand Entertainment, Apollo pour le Yield Management et bien entendu DigitickSport pour la partie CRM et billetterie. D’autres partenaires devraient rejoindre l’évènement d’ici le 25 janvier prochain.

Un évènement réservé aux professionnels

Pour participer au Think Tank Sport, vous pouvez faire votre demande sur la page dédiée. Si la participation est gratuite et exclusivement reservée aux professionnels, notez que votre demande sera validée au final par l’organisation. Le but étant de créer des échanges de qualité tout au long de la journée, les places seront limitées.

Et parmi les quelques privilégiés, 2 lecteurs de SportBuzzBusiness.fr pourront y assister. Nous vous ferons gagner des places en début d’année !

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : http://www.digiticksport.com/think-tank-sport-2017

Laisser un commentaire

Les marques s'intéressent de plus en plus au "Beer Mile" Offre de stage : Assistant(e) Relations Publiques Corporate -...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)