Un air de NBA à Paris du 15 au 17 septembre 2017

 

La NBA proposera au public parisien deux événements gratuits du 15 au 17 septembre 2017. Idéal pour lancer la saison à venir auprès du public français et entretenir une certaine proximité.

La NBA Fan Zone

Présentée par le diffuseur exclusif de la NBA en France, beIN SPORTS, la NBA Fan Zone sera composée d’un terrain et de plusieurs espaces d’animations, visant à recréer l’ambiance d’un match NBA à travers des rencontres, des séances de jeu, de tirs et de nombreuses expériences interactives et digitales. Gary Payton, ancienne gloire de la NBA et l’équipe éditoriale de NBA Extra seront présents pendant le week-end pour rencontrer les fans au coeur du forum des Halles à Châtelet.

Le NBA Crossover

Le deuxième événement du week-end sera une exposition dédiée à la culture NBA. Rapidement accessible à pied depuis la NBA Fan Zone, le lieu est en revanche tenu secret pour le moment. Les visiteurs y retrouveront des présentations interactives, des vidéos, et des galeries photos valorisant la relation entre la ligue et ses joueurs au fil du temps, au travers de la mode, la musique, la célébrité et le divertissement. beIN SPORTS, Foot Locker, NBA 2K18, New Era et Spalding s’associent à la NBA pour offrir cette exposition culturelle.

 

Laisser un commentaire

Tennis - Lacoste officialise le rachat de Tecnifibre Droits TV - La Chaîne L'Equipe s'offre les qualifications de...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)