Le média J’ai un pote dans la com organise la première édition du « Sport Marketing Day »

 

Ce vendredi 6 octobre, le site J’ai un Pote Dans La Com organise le « Sport Marketing Day » à l’espace Leonard situé dans le 12ème arrondissement de Paris.

A partir de 17h, 180 personnes assisteront à ce rendez-vous qui proposera 3 tables rondes. Un évènement placé également sous le signe du networking qui accueillera des marques, agences, clubs, ligues, asso, sportifs et athlètes. La soirée se prolongera avec la diffusion du match entre le XV de France et l’Italie.

Au programme :

  • Repenser le sport marketing avec l’influence
  • Sport & marques, quels enjeux, quelles opportunités ?
  • eSport : nouveau levier business ?

Pour ce premier rendez-vous les speakers seront :

  • Isabelle Herman (DG KFC France),
  • Jeanne Teillac (Directrice déléguée communication FFR),
  • Laurent Cochini (Managing Director Sixième Son),
  • Lucie Dalichoux (CMO Keepcool),
  • Quentin Bravet (Agence SEVEN by You First),
  • Fabien Gaetan (Marcel),
  • Alexandre Lafond (Mediactive Group),
  • Arnaud Moulet (GameWard),
  • Stephane Tardivel (Directeur des partenariat Orange),
  • Clarisse Castan (Fondatrice Ginger and Limón),
  • Max Julié (Solutions consultant – Brandwatch)
  • Shannon Izar (Joueuse pro de rugby).

A lire aussi

A la découverte du Club XV France, l’espace hospitalité VIP « comme au stade » de la Fédération Française de Rugby pour la Coupe du Monde 2023

Startups – La France serait le 7ème pays qui investit le plus au monde dans la SporTech, les sportifs de plus en plus présents comme investisseurs

Coupe du Monde de Rugby 2023 : L’agence BETC dévoile la nouvelle publicité de Meta filmée au smartphone (« La passion, ça se partage »)

Interview : Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (Tout savoir ou presque sur le partenariat BWT Alpine F1 et les activations)

L’agence VMATCH va conseiller le Racing Club de France dans sa stratégie commerciale et marketing « Racing 2027 »

Sela, sponsor maillot de Newcastle, offre un spectacle de drones à St James’ Park pour célébrer le retour de l’UEFA Champions League

Nomination : Soizic Pébereau nouvelle directrice marketing et commerciale de la Ligue Nationale de Rugby (LNR)

Sacha Nokovitch nous présente le nouveau podcast « Droits télé : le foot à tout prix » (5 épisodes) proposé par L’Equipe

Interview – Benjamin Da Silva, journaliste et commentateur sur beIN SPORTS : « Il y a toujours des rêves »

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant(e) Sponsoring & Commercial(e) -... Offre de Stage : Assistant(e) Partenariats et Relations Publiques...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)