Event – Venez participer au Hackathon 2018 du SM Caen pour inventer la « Matchday Experience » de demain !

 

Pour la seconde année, le Stade Malherbe Caen organise son Hackathon ! Le club de Ligue 1 Conforama va une nouvelle fois réunir des dizaines de volontaires pendant 24h au Stade Michel d’Ornano le samedi 31 mars et dimanche 1er avril 2018 avec en toile de fond le match contre Montpellier.

Soutenu par Alticap le partenaire majeur de l’évènement, des développeurs, communicants, graphistes, étudiants et  fans vont plancher sur des thématiques liées à l’expérience du Fan avant, pendant et après le match, à la qualité du service dans le stade ou au développement de l’expérience connectée des supporters.

Un évènement taillé « sur-mesure » pour les lecteurs de SBB ! Pour participer et vous inscrire, c’est ici !

L’année dernière, ce sont 4 projets qui ont été primés. Premiers ex-aequo, la Team Hélène et les garçons (application ultra personnalisée incarnée par une intelligence artificielle) et la Team Vik’Thor (application animant la communauté de supporters avant, pendant et après le match).

Les deux autres projets primés ont été ceux de la team Ecofan (mécanismes incitatifs pour améliorer la propreté des stades) et la Team Viking Boost (application misant sur les jeux, les photos, les écrans géants pour combler les temps morts).

 

Infos et inscriptions : smcaen.fr/hackathon

 

Laisser un commentaire

Finances publiques : Combien la blessure de Neymar va coûter... Cyclisme : 2 nouveaux sponsors pour les maillots à pois et blanc...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)