Evian Championship 2014 – Un Prize Money généreux
Hier, l’Evian Championship a débuté pour les 120 joueuses présentes au départ. Une épreuve qui a fait son entrée l’année dernière dans le circuit très fermé des cinq tournois Majeurs du tour féminin mondial. Comme l’année passée, l’Evian Championship proposera le prize money le plus important sur le tour féminin avec la somme de 3,25M$. La vainqueur remportera la somme de 487 500$. Une somme qui a certainement motivée Hyo Joo Kim. Hier, la jeune Coréenne âgée de 19 ans est entrée dans le livre de records du Grand Chelem féminin en réussissant 10 birdies et rendant une carte de 61, soit le score le plus bas jamais établi par une joueuse dans un tournoi majeur féminin.
Les partenaires de l’Evian Championship 2014
Partenaires majeurs : Rolex, Evian, Lacoste, Société Générale et Renault / Infiniti
Partenaires officiels : Randstad, Conseil Général de La Haute Savoie, IBM, SFR / Vodafone, Accenture, Lotte, Europe 1, CANAL+
Fournisseurs Officiels : Ransomes Jacobsen, JC Decaux, Sofitel, Samsung, Havas BETC, Laboratoires Lierac, Axa
Sur le site, Lacoste met deux brodeurs à disposition sur son stand pour personnaliser gracieusement les polos Lacoste des spectateurs (initiales et drapeaux), Le Clinic avec les joueuses Lacoste se tiendra samedi 13 septembre, après les parties, sur le chipping green. Rolex présente sa collection exclusive de montres dans sa Boutique. evian révèle le bébé qui est en nous grâce à son Babymaton. La Société Générale propose un espace dédié au sein du Village Grand Public avec des animations au profit d’Handigolf (putting…). Enfin, Renault/Infiniti expose la Nouvelle Twingo, 20 ans après la création de la petite citadine.
Le Social Wall Evian Championship by Vodafone
Pour cette édition, le Social Wall installé au coeur du Village Grand Public est présenté par Vodafone. Sur ce mur, les meilleures photos et messages (selfies, twitter, Instagram,…) liés à l’Evian Championhsip seront affichés. Utilisez le hashtag #EvianChamp ou #VodafonePowerToGolf. Vous pouvez également accéder au social wall en ligne ici.
TweetTheBall – Bataille Navale sur Twitter avec evian
Comme nous vous le précisions en début de semaine ici, la marque d’eau minérale evian célèbre les 20 ans du tournoi avec le jeu « Tweet the Ball » sur Twitter. Dès demain, vous devrez tenter de retrouver les balles de golf perdues par les joueuses sur le parcours façon bataille navale. A l’aide d’une carte interactive transformée en grille (les cases sont numérotées de 1 à 24 horizontalement, et de A à J verticalement) , vous pourrez essayer de deviner les coordonnées des balles perdues. Il vous faudra alors tweeter votre choix (ex : #B12) associé au hashtag #TweetTheBall.
Laisser un commentaire