Sponsoring – evian s’offre la pépite du golf féminin Lydia Ko

Lydia Ko evian sponsor golf

 

En début de semaine, la marque evian a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec la golfeuse Lydia Ko.

La jeune néo-zélandaise d’origine sud-coréenne âgée de 18 ans devient ainsi une nouvelle ambassadrice sportive internationale de la marque comme peut l’être Maria Sharapova en attendant la suite des évènements concernant son contrôle positif.

Sur le circuit LPGA, Lydia Ko a empoché 2,8 millions de dollars de gains en 2015 grâce à ses performances. Plus jeune numéro 1 mondiale de l’histoire du golf (circuits masculins et féminins confondus), plus jeune joueuse à avoir remporté un Majeur (The Evian Championship 2015), plus jeune Rolex Player of the Year (en 2015), Lydia Ko domine le golf féminin actuellement.

Elue par Time Magazine (2014) parmi les 100 personnalités les plus influentes au monde, Lydia Ko attire évidemment les annonceurs. La jeune femme est ainsi ambassadrice de Callaway Golf, Rolex, ANZ New Zealand, 1Above, iHeat Wear ou encore Rosemark Grips. « Lydia Ko, au-delà de ses talents sportifs exceptionnels, est une personnalité pleine de fraîcheur et de spontanéité qui incarne parfaitement les valeurs de la marque » déclare Véronique Penchienati, Présidente d’Evian Volvic World, dans un communiqué. De son côté, Lydia Ko déclare s’est dite « très fière de rejoindre une marque aussi pure et internationale qu’evian.»

 

Laisser un commentaire

eSport en France - Ce qui devrait changer avec la loi pour une... Offre de Stage : Assistant(e) Planning Stratégique Fédéral...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)