EVIAN surfe sur l’épisode « Coca-Cola X Cristiano Ronaldo » avec le dispositif « Agua » dans les rues de Londres

 

La semaine dernière, Cristiano Ronaldo a pointé du doigt Coca-Cola, sponsor de l’UEFA Euro 2020, lors d’une conférence de presse, faisant dans le même temps l’apologie de l’eau (Agua en portugais).

Une sortie médiatique qui a évidemment déclenché une vague médiatique impressionnante à travers le monde. En quelques jours, selon les chiffres de The Metrics Factory, plus de 468 millions d’impressions/vues sur ce sujet Coca-Cola ont été générées sur les principaux réseaux sociaux en quelques jours, soit un équivalent publicitaire de 4,9 millions d’euros.

Evian en mode « Agua » dans les rues de Londres

Quelques jours après l’inspiration d’Ikea qui a rebondi sur l’épisode avec sa bouteille d’eau en verre rebaptisée « Cristiano », c’est au tour de la marque d’eau EVIAN de surfer sur la vague avec un dispositif de street marketing dans les rues de Londres.

Une équipe évènementielle EVIAN est en effet partie à la rencontre de londoniens sur des terrasses de bars et autre City Stades pour leur offrir des t-shirts et bobs avec l’inscription « Agua » et les célèbres montagnes du logo de la marque. L’occasion de rencontrer des passionnés de football qui vibrent actuellement pour l’UEFA Euro 2020.

A Londres, Evian est en terrain « conquis » en cette période, la marque étant partenaire de Wimbledon dont le tableau final débute dans quelques jours.

 

 

Laisser un commentaire

Interview : Clément Troprès, Directeur Exécutif de Sport&Co... Le constructeur automobile MG Motor nouveau sponsor manche du...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)