Exit Cazoo, Boulanger redevient le sponsor maillot du LOSC jusqu’en 2026

Hier, le LOSC a officialisé le retour de Boulanger comme sponsor maillot principal à partir de la saison 2023-2024.

Partenaire du club lillois depuis plus de 10 ans, l’enseigne spécialisée dans l’électroménager et le multimédia va donc remplacer Cazoo, mal en point depuis plusieurs mois et qui stoppe ses activités en France et dans d’autres pays.

Sponsor maillot face du LOSC entre 2019 et 2022, Boulanger a signé un nouveau contrat de 3 ans, soit jusqu’en 2026, en tant que Partenaire Principal. « C’est un partenariat et une aventure qui ont du sens, entre deux acteurs majeurs de notre territoire. C’est aussi une histoire de fidélité puisque si le B réapparaît sur la face avant du maillot de nos joueurs, Boulanger et le LOSC ne s’étaient jamais vraiment quittés et nos relations ont toujours perduré » explique Olivier Létang, Président du LOSC, sur le site officiel du club. « Il s’agit enfin d’une histoire d’hommes, d’entreprises qui partagent des valeurs communes, une vision commune et une passion commune. Je tiens à remercier Grégoire Rousseau, Etienne Hurez et les équipes Boulanger pour leur volonté et leur engagement. Nous sommes très fiers que des acteurs locaux importants et historiques participent à l’aventure LOSC et contribuent au développement du club ».

Pour la saison 2023-2024, à date, les autres sponsors qui seront visibles sur la tenue de match des joueurs sont Essalmi (haut du dos), Teddy Smith (bas du dos), V2 aushopping (manche), Winamax (short) et Blaklader (dos du short) comme le détaille le LOSC à notre site Sport Buzz Business.

Pas de logo orange pour Boulanger sur les maillots du LOSC

Sur les réseaux sociaux, l’enseigne a précisé qu’elle ne devrait pas afficher son logo en orange sur les maillots du club.

Le club nordiste précise également que Boulanger sera aussi visible sur les tenues training des joueurs. « Fidèle à nos racines lilloises depuis près de 70 ans, nous sommes très fiers de renouveler cette année un partenariat ancré dans l’histoire de Boulanger. Nos valeurs autour du “si bien ensemble” résonnent forcément à l’unisson avec l’esprit sportif ! Chez Boulanger, nous sommes enthousiastes à l’idée de renforcer notre présence aux côtés du LOSC » ajoute Grégoire Rousseau, Directeur Client et Développement Boulanger.

De retour sur la face avant des Dogues, Boulanger continuera donc de s’afficher aux yeux des passionnés de football et suiveurs de la Ligue 1. Lors de cette saison 2022-2023, une récente étude de Nielsen Sports a placé Boulanger à la 4ème place des sponsors des clubs de Ligue 1 qui ont obtenu la plus forte valorisation média.

A lire aussi

Ligue 1 – Un record d’affluence historique pour la saison 2022-2023

Kipsta dévoile les nouveaux ballons de la Ligue 1 et Ligue 2 pour la saison 2023-2024

Capifrance se lance dans le sponsoring sportif et devient Partenaire Officiel de la Ligue 1 Uber Eats jusqu’en 2025

Football – Maillots, chaussures, gants… La bataille des équipementiers de la Ligue 1 Uber Eats saison 2022-2023 (Infographie Footpack)

Laisser un commentaire

Pepsico (Pepsi, Gatorade, Lay's) prolonge avec l'UEFA Champions... Offre Emploi : Regional Deputy Football Manager (H/F) - Paris...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)