Extension du partenariat entre NABUFIT et Neymar

crwdg4_xgaa_1h3-jpg-large

 

Nabufit a annoncé la semaine dernière l’extension de son partenariat avec Neymar Jr incluant désormais une collaboration avec la fondation de la star brésilienne (centre d’éducation offrant des activités sportives et éducatives pour les enfants défavorisés de la région de São Paulo).

L’Institut Neymar Jr fournira à Nabufit des données spécifiques sur les jeunes de la fondation (besoins nutritifs, exercices physiques, mode de vie…). Des chiffres qui permettront d’améliorer l’application Nabufit et mettre à disposition des exercices physiques footballistiques encore plus adaptés.

En outre, la fondation Neymar Jr bénéficiera d’un soutien international de la part de Nabufit, un moyen pour mettre en lumière la cause soutenue par le joueur du FC Barcelone et inciter d’autres à se mobiliser autour de projets socio-sportifs similaires.

Rappelons que Nabufit est une plateforme en ligne spécialisée dans la santé et le bien-être, fournissant une expérience interactive personnalisée à travers différentes séances d’entraînements et conseils provenant d’experts de la santé, de préparateurs physiques et de célébrités sportives.

En juillet dernier, Neymar Jr est ainsi devenu ambassadeur de la nouvelle application Nabufit, mettant à disposition des utilisateurs des entraînements vidéos, et assurant la promotion de l’application sur les réseaux sociaux.

Un partenariat qui a porté ses fruits puisque l’application a été téléchargée plus de 100 000 fois deux mois après son lancement.

https://twitter.com/neymarjr/status/788400476224192512

Laisser un commentaire

La Fédération Française d'Athlétisme et le groupe Altice... Palmarès des TV Sports Awards 2016
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)