Parce que l’actualité ne s’arrête jamais et que vous en voulez toujours plus, Sport Buzz Business joue les prolongations avec Extra Time. Chaque jour, nous vous partagerons les dernières infos du marketing sportif. Un fil info actualisé au fur et à mesure de la journée.
Le FC Sochaux-Montbéliard dévoile ses nouveaux maillots
Réalisés par Lotto, les nouveaux maillots de Sochaux ont été révélés aujourd’hui au Stade Bonal. Pour fêter les 90 ans du club, l’équipementier italien a choisi de faire un clin d’oeil à l’historique du club à sa manière. Le maillot domicile est jaune avec deux bandes horizontales bleues, et l’extérieur est totalement gris. Des choix pas du tout appréciés par les fans, mais qui coûtent 69€ sur le site du club. #Mouais
On dirait un pyjama
— jeje 💛💙❤💙💛💚⚽ (@jejebourcier2) 27 juin 2018
La Hoops Factory va lancer sa Summer League
En collaboration avec Heroic Sport, la boisson énergisante de Lassana Diarra, la Hoops Factory va lancer du 23 juillet au 15 aout prochain sa première Summer League. Ce tournoi aura pour but de rassembler huit équipes de joueurs confirmés à Evry et de leur proposer un matériel complet pour s’entretenir pendant l’été. L’intégralité de la compétition sera retransmise sur le compte Facebook de la Hoops Factory, et l’équipe gagnante repartira avec un cash prize de 2000€. #Lass
Qatar Airways se tape l’affiche à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle
Compagnie aérienne officielle de la Coupe du Monde de Football, Qatar Airways est omniprésent dans l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. Avec des affiches placardées un peu partout dans le terminal 1 ainsi qu’avec un babyfoot aux couleurs de la compagnie, Qatar Airways montre son attachement à l’événement. Sur les réseaux sociaux, ils ont lancé le #OnYourFeet où les internautes doivent se filmer balle au pied pour pouvoir gagner deux billets en classe affaire. #Tarmac
Leicester City signe avec un site de pari
Après le Paris Saint-Germain qui s’est engagé avec Unibet, c’est au tour de Leicester City de signer avec un partenaire spécialisé dans le pari sportif. C’est W88 qui s’est engagé avec le champion d’Angleterre 2016, pour une durée de deux ans. Ce partenariat permettra à la marque d’apparaître sur les panneaux publicitaires durant les matchs de Leicester City. #Sponsoring.
W88 becomes an official betting partner of #lcfc ➡ https://t.co/Bn5mvAIxFS pic.twitter.com/8cRxzzkdSh
— Leicester City (@LCFC) 28 juin 2018
Le stade Pierre Mauroy candidat pour la phase finale de la Coupe Davis
Le 4 août prochain, nous saurons si la réforme de la Coupe Davis portée par Kosmos sera validée, auquel cas la compétition se déroulerait sur un mois avec 18 équipes dans une même enceinte. Avant même de savoir si le projet sera validé, Damien Castelain, le président de la métropole européenne de Lille, a dévoilé ses intentions. Il souhaite accueillir l’édition 2019 dans son stade Pierre Mauroy, stade qui a déjà accueilli deux finales de Coupe Davis, en 2017 et 2014. Si Madrid semblait être le principal concurrent au stade de Villeneuve d’Ascq, les dernières rumeurs montrent que Berlin et Saint-Petersbourg seraient sur le dossier comme le précise L’Equipe. #BalleDeBreak.
L’ATP World Tour va créer une nouvelle application
En resignant pour deux ans avec Infosys, l’ATP souhaite poursuivre une collaboration entamée en 2015. Ainsi, après avoir permis de récolter bon nombre de statistiques, Infosys va travailler sur une nouvelle application sur l’ATP World Tour, qui sera utilisable aussi bien par les joueurs, les membres de staff que par les fans. #Challenge.
200 000
C’est le prix en franc de la montre remportée par Bernard Lacombe grâce à son but marqué en 34 secondes lors de la Coupe du Monde de Football 1978. Ce but contre l’Italie avait permis à Bernard Lacombe de recevoir une montre Seiko d’une valeur de 200 000 francs, soit 30 000 euros, pour le but le plus rapide de l’édition. Il a confié à L’Equipe qu’il laissait ce bijou dormir à la banque par peur de se le faire voler. Pas de chance pour Hakan Sukur, auteur du but le plus rapide de l’histoire de la compétition, la FIFA n’avait pas de partenaire horloger en 2002. #Chronomètre.
Laisser un commentaire