Extra Time #06 – Les dernières brèves du sport business

 

Parce que l’actualité ne s’arrête jamais et que vous en voulez toujours plus, Sport Buzz Business joue les prolongations avec Extra Time. Chaque jour, nous vous partagerons les dernières infos du marketing sportif. Un fil info actualisé au fur et à mesure de la journée.

 

Profil Plus sur les routes du Tour de France 2018

Pour l’édition 2018 de la Grande Boucle, Profil Plus sera partenaire technique et prendra la route pour intervenir sur l’ensemble des véhicules du Tour. L’enseigne va assurer l’assistance de l’ensemble des véhicules de la caravane avec 3 dépanneuses qui parcourront les 3351 kilomètres de la course. Deux d’entre elles suivront la caravane publicitaire tandis que la troisième fermera la marche à la suite de la voiture balai, afin d’intervenir immédiatement en cas de problème sur les voitures et les motos en course. « Nous sommes très fiers d’intégrer la grande famille du Tour de France » a commenté Arnaud Ledun, Directeur Marketing et développement réseau de Profil Plus, dans un communiqué. #coupdelapanne

Nike dévoile le nouveau maillot extérieur du FC Barcelone pour 2018-2019

Real Madrid’s Portuguese forward Cristiano Ronaldo runs for the ball during the Spanish league football match Real Madrid CF against Malaga CF on 25, November 2017 at the Santiago Bernabeu stadium in Madrid. / AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS (Photo credit should read GABRIEL BOUYS/AFP/Getty Images)

 

10 000$ pour une victoire au Meeting de Paris

Samedi, le Stade Charlety a accueilli le Meeting de Paris qui présentait un budget d’1,6M€ avec le soutien d’OMEGA, la Région Ile de France, la Mairie de Paris, Bridgestone, Le Parisien, SFR Sport, RMC ou encore d’Asics. Etape de la Diamond League, chaque vainqueur d’épreuve samedi a empoché un prize money de 10 000$ (hors primes d’engagement).

Le FC Nantes sur Dugout

Aujourd’hui, Dugout est heureux d’annoncer l’arrivée du FC Nantes sur la plateforme digitale créée en 2016 et qui permet aux fans d’accéder à du contenu exclusif et aux coulisses des plus grands clubs du monde, gratuitement, et sur une seule plateforme. « Les supporters des Jaune et Vert pourront ainsi découvrir prochainement des vidéos exclusives, les coulisses des entrainements et du contenu premium à haute valeur ajoutée. 100% gratuit et accessible à tous, c’est un nouveau canal de communication direct entre le FC Nantes et ses supporters. » a commenté Franck Kita, Directeur Général Délégué du FC Nantes, dans un communiqué. #inside

L’ATP va bien lancer sa World Team Cup : 15 millions de dollars pour les joueurs

Dimanche, l’ATP a annoncé le retour de la World Team Cup en janvier 2020 en association avec Tennis Australia. La compétition par nation réunira 24 équipes et offrira un prize money de 15 millions de dollars. L’ATP a donc décidé de s’attaquer en frontal à l’ITF et le Groupe Kosmos qui souhaite lancer une nouvelle Coupe Davis. #voléesurvolée

 

Laisser un commentaire

C'est officiel, Roger Federer nouvel ambassadeur mondial d'Uniqlo... Comment Nike a réalisé 36,6 milliards de dollars de chiffre...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)