Winamax recrute 100 000 nouveaux joueurs avec la Coupe du Monde 2018
A l’occasion du mondial, le site Winamax a annoncé avoir recruté plus de 100 000 nouveaux parieurs. Autre chiffre partagé, celui de l’augmentation de 150% du montant des mises sur chaque match comparativement à l’Euro 2016. En début de compétition, l’opérateur avait annoncé un gain de 259 000€ par un parieur ayant misé 80. #LaFièvre
Nike place 3 équipes en 1/2 finale de la Coupe du Monde 2018
Au début de la Coupe du Monde, adidas était en tête des équipementiers avec 12 équipes devant Nike (10 équipes) et Puma (4). Au stades des 1/2 finales, c’est Nike qui est le mieux armé quantitativement pour remporter le titre en habillant 3 équipes (France, Angleterre et Croatie). Avec la Belgique, adidas n’a plus qu’un seul représentant mais… c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens. #Wait&See
UCPA Sport Loisirs émet 5M€ de titres associatifs
Après une première émission dédiée à l’association UCPA Sport Vacances (1,5M€), cette émission de 5M€ s’inscrit dans le plan de développement UCPA 2024 qui prévoit un investissement au sein de 16 projets d’équipements sportifs entre 2017 et 2024 : 4 concessions publiques comme le complexe aqualudique de Reims (centre aquatique d’envergure nationale) et 12 opérations d’aménagement privé, comme le Sport Hostel UCPA Paris 19ème (auberge de jeunesse et sports innovants) ou le complexe multisports de Bordeaux Brazza (escalade, fitness, raquettes et golf). #SportPourTous
PSG : Quand Buffon débarque au Parc des Princes en Renault
Hier, le Paris Saint-Germain a présenté officiellement sa nouvelle recrue Gianluigi Buffon aux supporters et aux médias avec une conférence de presse organisée au Parc des Princes. L’occasion pour le club de mettre en scène l’arrivée du gardien italien à bord d’un Renault Espace. D’ici quelques semaines, le PSG pourrait officialiser l’arrivée du constructeur automobile français comme nouveau partenaire. Début juin, le journal L’Equipe affirmait qu’un contrat de sponsoring était sur le point d’être signé. #BrandContent
Laisser un commentaire